Rechercher : dans
Par :

Mon iPhone ne repond plus

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 11:45:57 melo, le 12 jui 2009 à 11:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème j'ai un iPhone (avec puce sfr) et du jour au lendemain il n'a plus répondu
J'ai beau toucher l'écran sa ne répond plus!
Et j'ai lue dans ce site que si je reste appuyer sur le bouton (éteindre et le bouton en bas) je pourai le re démaré je l'est fait mais le truk c'est que maintenan je ne pe plus l'étaindre je ne peut plus rien fair :s

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Mon iPhone ne repond plus » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...

1

Autumn`Tears, le 12 jui 2009 à 11:32:24

Essaie de le reset à nouveau, ou va plus simplement à ton service client. Have You Ever Seen The Rain ?

Répondre à Autumn`Tears

2

melo, le 12 jui 2009 à 11:35:40

Oui mais le problème c'est que c'est mon frère qui me la donner et je n'est pas de facture j'ai rien donc je devrai payer la peau du cul :s

Répondre à melo

3

Autumn`Tears, le 12 jui 2009 à 11:36:44

Sinon t'as essayé de restaurer les paramètres d'origines en passant par iTunes ?
Et au pire tu demandes à ton frère de s'en occuper. Have You Ever Seen The Rain ?

Répondre à Autumn`Tears

4

melo, le 12 jui 2009 à 11:43:24
  • +1

Je ne l'est eu que hièr et je ne c'est comment restaurer
et puis mon frère habite loin de moi et en le connaissant il va me tuer !!!

Répondre à melo

5

Autumn`Tears, le 12 jui 2009 à 11:45:57

Avec iTunes. Tu branches ton iPhone sur l'ordinateur (il ne faut pas qu'il y ait le vérouillage par mot de passe en revanche sinon il ne le reconnaitra pas il me semble). Et tu cliques sur l'iPhone à gauche et au centre tu auras un affichage te proposant de revenir aux paramètres d'origines Have You Ever Seen The Rain ?

Répondre à Autumn`Tears
Collection CommentÇaMarche.net