Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier orbit dans temp

hannao, le jeudi 24 février 2005 à 21:59:37
salut,

voilà, je suis parti en laissant un ami chez moi. Nouvel utilisateur de linux, je remarque que depuis son passage, il y a un nouveau dossier dans /home/user/tmp/ qui s'appel orbit-root dont l'accès m'est interdit. Qu'est ce que ce dossier ? Puis-je le supprimer sans risque et ou dois-je réaliser une autre manip (clic droit supprimer) pour le supprimer ? Dois-je le garder ?
Répondre à hannao  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmf, le jeudi 24 février 2005 à 22:55:48
Je crois c'est un truc qui est cree par KDE quand on ouvre une session. Si c'est toi "user" ca vient probablement de toi et je le garderais car c'est problablement relie a ta session actuelle.
Si "user" est un autre compte reserve a ton ami et si tu es connecte avec un autre nom que "user" tu peux le supprimer en etant root, avec les commandes:
"su -" suivi du mot de pass de root et:
"rm /home/user/tmp/orbit-root"

Je crois ce fichier ne fait pas de mal.
Répondre à kmf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hannao, le jeudi 24 février 2005 à 23:54:04
ok merci pour la réponse
Répondre à hannao

Résultats pour fichier orbit dans temp

Fichiers internet temporaires (Résolu) Bonsoir, quelqun pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à supprimer les fichiers internet temporaires ? Parce qu'il y en a de trop ? Sinon comment résoudre le problème ? Merci pour votre aide Bière qui coule ramasse la mousse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1512172-fichiers-internet-temporaires
Fichier windows temp (Résolu) Bonjour, merci de m'indiquer si l 'on peut supprrimer tout le contenu du fichier "windoms temp " cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3985046-fichier-windows-temp
[EZcleaner]pourquoi (Résolu) salut a tous pourquoi easy cleaner n efface pas ses fichiers inutiles ...Nom Taille Type Modifié Attr. Version du fichier Version du produit C:\Documents and Settings\johndoe\Fichiers Internet temporaires\AntiPhishing 0 Dossier de fichiers 25/08/2007... www.commentcamarche.net/forum/affich-3465398-ezcleaner-pourquoi

Les templates en C++Introduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11194-les-templates-en-c
Kit de survie LinuxMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8386-kit-de-survie-linux
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail

Délocaliser les fichiers temporaires (Résolu)Bonjour, Dans la base de connaissance "Création d'image Système (Ghost) ", il est indiqué qu'il est possible de "délocaliser les fichiers temporaires (/Temp) et les fichiers Internet Temporaires". Ou puis-je trouver un tuto la dessus? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1865382-delocaliser-les-fichiers-temporaires
Forcer sauvegarde d un fichier deja utiliser (Résolu)Bonjour, comment forcer la copie d un fichier deja utilisé par une autre application ? (en l occurence un fichier .tmp (temporaire) dans le repertoire fichiers temporaires, contenant une video lue par firefox avec flashplayer 9, mais impossible a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5343195-forcer-sauvegarde-d-un-fichier-deja-utiliser
Cleanmgr : Où sont temporary Internet Files ? (Résolu)Bonjour, Suite à un problème de Windows Update, Microsoft m'indique une procédure pour mettre à jour mon problème. J'ai tout noté, mais quand j'arrive à l'étape Suppression des fichiers Internet temporaires Utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-1365486-cleanmgr-ou-sont-temporary-internet-files

Télécharger Empty Temp FoldersAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056017-empty-temp-folders

Fichier TMPFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tmp.php3