Rechercher : dans
Par :

Que mettre ds mon aquarium de 60 l

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 10:14:42 roro, le 12 jui 2009 à 10:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours
j'ai un aquarium de 60 l avec deux poissons je saurais plus vous dire leur espèces j'ai oublié je voudrais y mettre des scalaires et des goupis mais je sais pas si sa peut cohabiter je voudrait aussi des "lave vitres " je ne sais pas j'attends vos suggestions je suis débutant mais je sais que lave vitres est un surnoms mais je sais pas si sa lave réellement les vitres sa je m'en fous ce que je veut savoir c'est si les espèces peuve cohabiter ensemble merci d'avence
ps je voudrait aussi mettre un combattant en fait je sais pas du tout mais j'ai entendus parlé que l'on pouvait metre un poissons d'un cm par l soyez pas trop dure j'y connais presque rien

Meilleures réponses pour « que mettre ds mon aquarium de 60 l » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

slash17, le 12 jui 2009 à 11:01:10

Bonjour !!

tu trouveras ( ou pas ) ici des "faux rhum" plus adaptés a ta demande ..

cordialement

Every time I close my eyes

I can't escape your face ...

Répondre à slash17

2

roro, le 12 jui 2009 à 11:09:41

En sachant que mon aquarium fait 32 cm de haut, 58 de long et 30 de large et que je veut faire avec que des poissons exotiques que mes deux poissons sont de deux cm de long et 1 de haut il sont rayé noirs et argenté quel poissons peuvent aller avec?
merci d'avance pour votre réponse

Répondre à roro

3

NICO AQUA, le 3 sep 2009 à 10:14:42

Tu peux mettre des néons (banc de 5 minimum), platy,platy corails des nettoyeurs de fonds des guppis 1 male pour 4 femelles ATTENTION très prolifique

Répondre à NICO AQUA