Rechercher : dans
Par :

Gadwin system printscreen (capture grisée)

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 13:49:40 nerull, le 12 jui 2009 à 10:47:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

cela fait longtemps que j'utilise se programme pour faire des screenshot ( je suis admin dans un serveur mohaa ) et depuis que j'ai vista plus moyen de faire des captures de mon jeu

sous vista impec mais les captures du jeu sont toute grisée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gadwin system printscreen (capture grisée) » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

nerull, le 19 jui 2009 à 09:52:57

Personne pour m'aider

Répondre à nerull

2

nerull, le 12 sep 2009 à 13:49:40

Svp

à l'aide

Répondre à nerull