Musique sims 3

Fermé
8lackheart Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 12 juil. 2009 à 10:31
 Morgana Wolf ;) - 27 avril 2016 à 23:14
Bonjour,
j'ai acheté le jeux sims 3 récemment , et depuis que j'ai acheté une chaine hifi dans le jeu je me suis aperçu qu'il y avait de super musique ! Alors j'ai cherché dans les fichier des sims mais je n'ai trouver que les musique personnalisé ... Es ce que y il aurait moyen de récupérer les musiques de la radio, ou même savoir les titres ou les artistes des musiques !?

11 réponses

C'est tout simple de savoir le nom des musiques Vous aller dans options quand vous êtes chez vous par exemple & la derniere categorie & representer par de la musique & vous avez les categories Classique ; pop ..... & vous avez le titre & le nom du groupe ou du chanteur.
9
Comment s'appelle la chaine de radio pour enfant
0
Mais juste sur la chaîne electro-machin chose, c'est ça ?
Si oui, alors il y a... Hot Chip - We have love (tu sais, ça fait "wee have looooooooooove, we have loooooooooove give it up, give it up, enfin bref)
, hum... Deadmau5 - Some Chords.

> Lazee ft Apollo Drive - Calling Out, et Aceyalone & RJD2 - Ever seen this, toujours en electro.

J'espère que je t'ai aidé(e) !
2
Morgana Wolf ;)
27 avril 2016 à 23:14
voici la liste de toutes les musiques qu'on trouve dans les sims 3 !
http://sims.wikia.com/wiki/List_of_songs_in_The_Sims_3
2
Bonjour!

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, mais je me posais la même question en fait, donc je réactualise cette question. Quelqu'un aurait-il les noms des artistes qui passent à la radio des sims?

Merci!
1
je suis la question : surtout (pour ma part) les artistes POP de la chaine hifi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'adore certaine musique de la radio comme '"pop". Dommage que personne n'ai l'a réponse =(
0
As-tu un mobile ?
Si oui, il y a peut-être la reconaissance audio et ne te décourage pas, ces chansons existent...
En effet, j'ai utilisé ma reconnaissance audio.
0
cailloune07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 20:04
nn, ce né pas possible dsl
0
Bonjour !
J'ai aussi les sims 3.
C'est très simple, tu va dans option, et je crois que c'est l'avant dernier onglet. TU choisis le type de musique et la tu à tous les titre =D
0
julio12ecj Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
9 nov. 2012 à 13:05
moi aussi j'adore les musique de pop des sims 3
0
je me pose la meme question pour le style rock indépendant dans les sims saison, si quelqu'un pouvait m'aider ! merci
0
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
1 nov. 2013 à 17:47
Comme chacun, ou presque, l'a dit, il faut aller dans "options", puis dans "configurations-quelque chose ( :) )" ou un truc comme ça puis sélectionner réglage musique et là tu as tous les titres ! Voilà ! J'espère t'avoir aidé(e) !
0