Rechercher : dans
Par :

Démarrage lent sous Windows Vista

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 13:09:24 appleseed, le 12 jui 2009 à 09:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Apres une désinfection du PC il y a bientot 5 mois, celui ci etait desormais clean et redémarrait en 1 min a peine or cela fait bientot 2 semaine que se n'est plus le cas... "Viellesse du PC?" non car cela fait juste 1 an que je l'ai.. "Virus, cookie susceptible d'etre nocif ?" Pourquoi pas cela ne m'ettonerai pas ^^

Je solicite donc votre votre aide afin de remedier a ce probleme :)

Cordialement Appleseed

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Démarrage lent sous Windows Vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

gizzmo-), le 12 jui 2009 à 10:04:12

Salut

et bien si tu parles virus, il faut poster son message sur la plateforme VIRUS SECURITE
et la tu as posté sur WINDOWS??

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

2

Grendif, le 12 jui 2009 à 10:09:53

Bonjour,
essaye la manip suivante
Ordinateur (poste de travail) en haut de la fenêtre clique sur "propriété système" et poste ton indice de performance Windows.
Si tu n'arrive pas a passer par Ordinateur -> Propriété système tu peux toujours faire :
Panneau de configuration -> Système et maintenance -> Système

Cordialement

Répondre à Grendif

3

appleseed, le 12 jui 2009 à 10:23:10

3,2 :)

Excuse gizmo je vais le poster dans l'autre forum... j'hésitais entre les deux en fait...

Répondre à appleseed

4

gizzmo-), le 12 jui 2009 à 10:38:48

De rien, c est pour decoincer le pc plus rapidemment....
et il vaut mieux commencer par la.

;)

http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.php
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

5

appleseed, le 12 jui 2009 à 10:53:22

Merci beaucoup je vais essayer de faire ca cette aprem :) en suivant ce Tuto je pourrai arranger mon Probleme tout seul ?

Répondre à appleseed

6

gizzmo-), le 12 jui 2009 à 13:09:24

Tu le postes sur VIRUS SECURITE de CCM ce rapport obtenu.

avec une petite explication.

;) Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)