Posez votre question Signaler

Mon clavier est devenu fou!!! [Résolu]

basquez 7Messages postés 12 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juil. 2009 à 12:03
Bonjour,
j'ai un probleme de clavier... certaines touches se sont "mélangées"! les touches l, tab ou ctrl par exemple, ont disparues, le k devient /k alors que les 1ere lettre n'ont pas bougées (je tape azerty sans probleme)... bref, c'est le bazard!!! (j'ecrit grace au clavier virtuel)
je suis sous windows xp avec mon clavier d'origine (sans port usb: le pc à bientot 4 ans...)
J'ai lancé avast sans succes: Existe t il une astuce pour recupérer mon cher clavier?
merci
Lire la suite 

Mon clavier est devenu fou »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
En fait, il semblerait que mon "ancien" clavier soit mort puisque mon probleme s'est resolu quand j'ai branché un autre clavier. ^^

bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, avez vous essayé d'éteindre et de rallumer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui,
j'ai commencé par ca mais pas de chance, ca n'a rien changé

merci de t'interesser à mon probleme:)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon clavier est devenu fou!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?