Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cms

tophe03, le jeudi 24 février 2005 à 21:39:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qu'est qu'un CMS?
Merci

1

dugenou, le jeudi 24 février 2005 à 21:56:30
Répondre à dugenou

2

tommasson, le mardi 31 janvier 2006 à 12:32:36

Salut

J'ai une question à ajouter à votre discussion si vous me le permettez :
Lequel de ces CMS est compatibles avec un serveur ASP ??
S'il n'y en a pas parmi cette liste, existe-t-il ?

Merci

Répondre à tommasson

3

dugenou, le mardi 31 janvier 2006 à 16:52:59

Bonjour,

Tous les CMS de cette liste sont en PHP, je n'en connais pas en ASP, mais il n'y a pas de raison de ne pas en trouver, mais peut-être pas libre.

Bon courage.

Répondre à dugenou

4

dugenou, le mardi 31 janvier 2006 à 17:07:19
Répondre à dugenou

5

tommasson, le mercredi 1 février 2006 à 09:39:30

Ok,

Merci pour cette liste de choix ... je vais pouvoir améliorer mon anglais ... ;)

Bonne journée à tous

Répondre à tommasson

6

mint deimani, le mercredi 30 mai 2007 à 18:53:22

Introduction etaille de cms

Répondre à mint deimani

7

BmV, le mercredi 30 mai 2007 à 18:54:53

Four électrique pour vip
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV
CMS (Content Management System) Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
CMS Open Source : Gérer facilement un site web professionnel Les CMS, ou systèmes de gestion de contenu sont devenus des outils privilégiés pour le développement des sites web professionnels. En effet, ce type de logiciels permet d'animer et d'administrer un site internet sans connaissance technique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16717-cms-open-source-gerer-facilement-un-site-web-professionnel
CMS flash gratuit? (Résolu) Bonjour, Je demande peut-être l'impossible, mais j'ai beaucoup cherché sans trouvé... Je cherche un CMS en Flash assez joli permettant d'inclure des photos et de la musique, et gratuit. Si vous avez une idée, euh... Ben je vous offre ma reconnaissance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7933370-cms-flash-gratuit
Silex - Flash CMS open source (et gratuit)SILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16649-silex-flash-cms-open-source-et-gratuit
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ?Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog
Un CMS modulable mais simple ? (Résolu)Bonjour, Je cherche un CMS modulable (permettant de mettre en ligne des articles de formes variées : articles basiques, reportages photos, interviews ... avec des modules préformatés en partie admin afin que les utilisateurs n'aient que des champs à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3817617-un-cms-modulable-mais-simple
Installer CMS (Résolu)Bonjour, Comment installer un CMS et lequel choisir ?? Je suis héberger gratuitement chez Olympe-network Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6444902-installer-cms
Choix CMS club sportif (Résolu)Bonjour, Je sais que la question du choix de CMS est revenu moulte fois, mais bon... il y a tellement de CMS, que je prefere prendre l'avis de quelques personnes sur ce forum :) Je souhaite donc refaire le site internet de mon club de basket.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7176640-choix-cms-club-sportif
Télécharger CMS CRMCMS CRM est un logiciel permettant de d’améliorer la qualité de services fourni aux clientèles. Il vous permet de stocker les informations sur les clients, les ventes, les contacts, les produits, les projets etc. Avec ce logiciel, vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060844-cms-crm
Focal CMS-50 BlackSono, RMS 130 W W Watt, 19x28.9x20.1 cm, 7.7 kg, Black, Active/Passive:Active, Type:Sono, Nombre d'éléments:2 voies, Isolement magnétique, Couleur:Black, Dimensions (LxHxP):19x28.9x20.1 cm cm, Poids:7.7 kg kg, Bande passante:55-28000, Puissance:RMS 130 W www.commentcamarche.net/guide/1207695-focal-cms-50-black
CMS ABSplus 750 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB, 750 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.37 euro / Go, Hot Swap, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:USB 2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:750 Go, Taille:Externe, Vitesse de rotation:7200 rpm, Vitesse de transfert de l'interface:60 Mo/s, Divers:3 Year www.commentcamarche.net/guide/640442-cms-absplus-750-go-usb-2-0-7200-rpm