Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Traitement de son] Garder la voix

ScuZy, le jeudi 24 février 2005 à 21:16:46
Existe t'il un programme permettant d'extraire la voix d'une chanson, c'est a dire les paroles?
Répondre à ScuZy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le jeudi 24 février 2005 à 21:52:29
non
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an :
une fois 6 mois, une fois 5 mois.
Répondre à badboy59

2

ScuZy, le vendredi 25 février 2005 à 01:02:10
Lol ben vu que j'ai deja vu ca je pense plutot que si :)
Répondre à ScuZy

4

badboy59, le vendredi 25 février 2005 à 14:09:11
tu as peut être vu ça dans des films américains, mais c'est de la science fiction.

(Comme les zooms infinis qu'ils nous font sur des photos qui pixelisent jamais !)
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an :
une fois 6 mois, une fois 5 mois.
Répondre à badboy59

3

tompols, le vendredi 25 février 2005 à 09:40:29
Salut Scuzy,

Ce que tu dis m'étonnes, je fais du traitement audio régulierement (mixage,mastering...) et il est quasi impossibkle de séparer les sons.Cf post précédent, c'est le probleme inverse mais ça fonctionne pareil :
"A priori, il est quasiment impossible d'isoler uniquement l'instru. Le fichier audio est mixé et contient le "mélange" de tous les sons. La seule façon de faire serait d'utiliser divers filtes et gates mais cela nécéssite des connaissances avancées dans le traitement audio et des logiciels de niveau pro.De plus, le résultat ne serait pas parfait.
J' espere que ça répond à ta question... "

A+
Répondre à tompols

5

moon42, le vendredi 25 février 2005 à 16:34:33
oui tu as raison cela est impossible amoins d'obtenir un bande son merdique. essaye de couper toute les frequences de300 a 3300 hz et tu verras le resultat c'est inodible.
Je sais certain logiciel on essayé de virer la voie . le principe en faite etait de conserver les sons qui sont mixés a droite et a gauche ( generalemnt les instruments ) et de virer ce qui est au milieu ( en general la voie sur la majorité des disques. )
L eresultat est tres variable selon les disques mais jamais tres satisfaisant .
Répondre à moon42

6

ccmnino, le dimanche 30 juillet 2006 à 11:20:50
Salut!

-ça marche avec Adobe Audition 1.5

A+
Répondre à ccmnino

7

BmV, le dimanche 30 juillet 2006 à 11:31:17
....... sauf que personne ne nous a jamais déposé de preuves ici !

Quand on voit http://www.jean-christian-michel.com/studio.html comment se passe un enregistrement, on n'a pas besoin d'être ingénieur pour comprendre que quand "tout ça" est gravé sur une seule entité on ne peut plus (sauf mise en oeuvre de procédés énormes ...) séparer touts les éléments.

Pour faire un gâteau, on utilise bien des oeufs, de la farine, du lait, du sel, du beurre, etc ....
Au début, les choses sont bien séparées, comme les instrus lors d'un enregistrement ; mais une fois que le gâteau est cuit, qui peut se vanter de ressortir la farine ? Ou le beurre ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV
Probleme de son et voix robotisés (Résolu)bonjour,j'ai un pc portable sony FS215e vaio,je le reformate à peu pres tous les 2,3 semaines, remets les paproblemes de sons et voix robotisés,sacadés,pouvez vous m'aider s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-3125590-probleme-de-son-et-voix-robotises
Problème CSS Ban abusif (Résolu)Voila, ce message s'adresse au joueurs(expérimenté?) de counter strike (source). Quasiment tout les bons joueurs se sont déja fait traiter de "cheater" voir meme insulter sans raisons -_- Mais que faire que faire quand on se fait bannir (ban... www.commentcamarche.net/forum/affich-3307163-probleme-css-ban-abusif
Sony TCM-200DV200 DV ,,Fabricant:Sony,,,Divers:Voice Operated Recording / Built-In Microphone,Autonomie:25 heures,Poids:169 g www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-tcm-200dv-168924-fiche-technique
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
[Vista] Désactiver l'UACDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non enregistrée ou qu'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac
Technique de suppression de sonComment supprimer un son mélangé parmi d'autres Vous voulez, par exemple, supprimer la voix d'une chanteuse sur une musique ou garder simplement cette voix ; ou supprimer le kick que vous n'auriez pas dû enregistrer lors de votre dernière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12865-technique-de-suppression-de-son
Pilote pour le son (Résolu)Bonjour, sil vous plait , besoin d'aide j'ai formaté mon PC et je n'ai pas les pilotes , j'ai reussi a tout trouver mis apart le son ( audio ) , voici ma les refferences de ma carte son , ou bien le chipset , je ne my connai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4036061-pilote-pour-le-son
Cherche driver carte son (Résolu)Bonjour, je cherche le driver de ma carte son dont voici les références : Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller Je suis allée sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3093907 intel 82801eb ich5 svp aidez moi a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8063916-cherche-driver-carte-son
Recherche titre d un son rock aidez moi svp! (Résolu)salut a tous o risque de passer pour un homme des cavernes j ai besoin d aide jerecherche le titre d une chanson rock qui tourne en ce moment, je n écoute p beucoup de rock d habitude donk je my connai pa tro mé j ai bien accroché sur ce son bon voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-8214839-recherche-titre-d-un-son-rock-aidez-moi-svp
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
Sony se voit contraint de baisser le prix de la PlayStation 3(Paris - Relaxnews) - Lors d'une interview accordée au Financial Times la semaine dernière, Howard Stringer, le président de Sony, a annoncé que le prix de la PlayStation 3 allait prochainement baisser.Face à la rude concurrence de sa rivale directe... www.commentcamarche.net/actualites/sony-se-voit-contraint-de-baisser-le-prix-de-la-playstation-3-3143007-actualite.php3
HTML - Balises de style Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de style reconnues par la plupart des... www.commentcamarche.net/html/htmlstyle.php3
L'assembleur - Instructions arithmétiques et logiques Les instructions arithmétiques et logiques sont effectuées par l'unité arithmétique et logique. Il s'agit d'opérations directement effectuées sur les bits de la donnée que l'on traite. Sont comprises dans cette appellation : les instructions... www.commentcamarche.net/asm/logique.php3
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Toutes les réponses pour « [Traitement de son] Garder la voix »