Pb page d'acceuil internet explorer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 02:02
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 17:59
Bonsoir,
jai un pb avec internet explorer, sous vista: jai voulu changer de page d'accueil en mettant msn, mais à chaque fois que jouvre une page en cliquant sur licone dinternet, il y a ce lien http://runonce.msn.com/runonce3.aspx qui essaye de s'afficher, mais ça finit par une page "impossible de se conecter". Et dans la barre en bas de la page internet, pdt que la page charge, c'est écrit "renounce.msn". Dc ce lien est sencé mamener au site de msn, mais ça se conclut par une erreur! o_O
J'ai vérifier dans les options, cest bien la page msn qui est sélectionnée en page dacueil, et si jouvre un nouvel onglet et en cliquant sur le bouton "home" cest msn que jai. Mais impossible davoir cette page directement qd je clique sur licone intrnet explorer.
Quest ce quil faut que je fasse, prcque jai limpression que cest une erreur de manip ??
Merci davance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 11:42
Bonjour Glokss,
Telecharges ca: http://www.clubic.com/telecharger-fiche57544-ie7-runonce-remover.html
Tu le lances, clic sur Remove. Tu le refermes et tu peux le mettre a la poubelle.
Ensuite tu mets la page d'accueil que tu veux.
A+
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 15:04
merci lacharpente, tu es sur de lefficacité de ce log? il ny a pas de pb à lutilisation? et il ny a pas dautre solution manuelle?
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 15:32
RE
Non, pas de probleme? La solution manuel, c'est d'aller dans le registre, plus complique.
A+
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 15:36
ok, jai vu ds la desceitption du log que cest après une remise à 0, et jai fait une resmise à 0 cest vrai. Mais après l'avoir fait, au début, javais une page d'accueil de base que le pc avait mis automatiquement, et ça fonctionnait. la page fonctionnait, c quand jai voulu changer quil y a eu le pb, dnc jutilse qd meme le log?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 15:51
RE
Oui, tu ne risque rien.
A+
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 16:01
daccord ben ke vais le faire et je reposterai pr dire si ça a marché. merci bcp de ton aide
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:29
fiouuuu ben dis donc, je pensais que ça aurait été plus compliqué, il est super ce log, ça fonctionne de nouveau. Merci encore. Pb résolu ;)
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:59
RE
De rien, j'avais eu le meme probleme la derniere fois que j'ai reinstalle le mien, c'est pour ca que je connaissais.
A+
0