Allez je lache tout mais a la fin : voila qlq jour un pote qui possede une societe me parle d enchere click et me demanda si je connessais ce site . je lui repond: ho oui j y ai perdu inteligemment 530 euro! C est de l arnaque j ai acheter pour 30 euro credits afin de devenir menbre premium "zahmaaa" ensuite pour 500 euro pour max de point cadeau tanter de gagner les cent mille pt mettant max d encher au derniere seconde comme 5uro c ta dire 100.000 pt .
j explique la strategie à :
J - 10mn : 5.01ench. la plus basse/ 6.23 encere uniq mais la plus basse
J - 1mn : fourchette de 10.19 à 9.20 puis 9.19 à 8.20 puis 8.19 à 7.20 puis 7.19 à 6.24 puis 6.22 à 5.23
j - 20s :alors que mon 5.01 est tjrs ench + bas; je mise de5.02 à 5.22
J -5 seconde comme un gosse
J -0: voila partit a 10.02 euro j ai joué du mieux que je pouvais
Bon revenon a mon pote il m expliquait comment il pouvait vendre un objet au enchere et comment il le rachettait en gagnant bien plus encore , vous comprenez maintenant ! NON ! pas encore bon je vais pas tout vous macher .
Grace a sa societe il peut vendre sur ce site et faire des offre . POur un objet d une valeure de 1500 grace a un certain nombre de complice pouvant allez j usqu a 7 ou 8 etant inscrit eux aussi pour encherire en meme temps que le vendeur. Voila chacun 1 euro à la derniere seconde et le tour est joué. Allez savoir ptetre meme que le vandeur touche sa part de l ennorme gateau que represente le nombre d enchere faite pour une tele par exp......