Rechercher : dans
Par :

Enchere click arnaque

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:39:14 sage papi, le 12 jui 2009 à 01:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Allez je lache tout mais a la fin : voila qlq jour un pote qui possede une societe me parle d enchere click et me demanda si je connessais ce site . je lui repond: ho oui j y ai perdu inteligemment 530 euro! C est de l arnaque j ai acheter pour 30 euro credits afin de devenir menbre premium "zahmaaa" ensuite pour 500 euro pour max de point cadeau tanter de gagner les cent mille pt mettant max d encher au derniere seconde comme 5uro c ta dire 100.000 pt .
j explique la strategie à :
J - 10mn : 5.01ench. la plus basse/ 6.23 encere uniq mais la plus basse
J - 1mn : fourchette de 10.19 à 9.20 puis 9.19 à 8.20 puis 8.19 à 7.20 puis 7.19 à 6.24 puis 6.22 à 5.23
j - 20s :alors que mon 5.01 est tjrs ench + bas; je mise de5.02 à 5.22
J -5 seconde comme un gosse
J -0: voila partit a 10.02 euro j ai joué du mieux que je pouvais
Bon revenon a mon pote il m expliquait comment il pouvait vendre un objet au enchere et comment il le rachettait en gagnant bien plus encore , vous comprenez maintenant ! NON ! pas encore bon je vais pas tout vous macher .
Grace a sa societe il peut vendre sur ce site et faire des offre . POur un objet d une valeure de 1500 grace a un certain nombre de complice pouvant allez j usqu a 7 ou 8 etant inscrit eux aussi pour encherire en meme temps que le vendeur. Voila chacun 1 euro à la derniere seconde et le tour est joué. Allez savoir ptetre meme que le vandeur touche sa part de l ennorme gateau que represente le nombre d enchere faite pour une tele par exp......

Meilleures réponses pour « enchere click arnaque » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Télécharger One Click App Killer VoirNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en...
Télécharger Click&Clean VoirLe nettoyage systématique du système est une clé pour le bon fonctionnement de votre ordinateur. De même que lors de vos passages sur Internet, effacez toutes vos traces mais aussi les fichiers temporaires laissés par les sites. Click&Clean est une...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

M@thew, le 12 jui 2009 à 08:59:20

Bonjour, merci pour le "bon je vais pas tout vous macher" mais on a
rien demandé nous !!! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

vercoustre, le 30 oct 2009 à 23:47:42

Je confirme pour le site smallclik... à éviter absolument

Répondre à vercoustre

3

many, le 2 nov 2009 à 11:39:14

Eh bien merci man

Répondre à many