Rechercher : dans
Par :

Différence entre 3G et EDGE et GPRS

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 18:40:30 PARKER91700, le 12 jui 2009 à 01:38:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelle est la différence entre le réseau 3G, DGE et GPRS sont-ils des equivalent car moi j'ai un mobile edge et gprs et je voudrais regarder la tv et je ne peux pas car mon mobile est prévu edge et gprs mais seulement le gprs est connecté est-ce normal et avec ce réseau je peux pas regarder la tv est ce que avec edge je le peux ? je suis sfr.

Meilleures réponses pour « Différence entre 3G et EDGE et GPRS » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

TheTROLL, le 12 jui 2009 à 01:50:46
Répondre à TheTROLL

2

PARKER91700, le 12 jui 2009 à 14:11:30

Je souhaite te remercier et vous poser une nouvelle question :

Je suis chez SFR et j'ai mobile samsung player one, j'ai décidé de souscrire à l'offre canal+mobile (tv+surf), qui exigeait un réseau 3G, mais je ne dispose sur mon mobile à la base que du EDGE et GPRS, mais seul le GPRS est connecté, il y a t-il un moyen de connecter EDGE ? car avec le GPRS je ne peux pas accéder à ce service, mais je pense qu'avec EDGE, je pourrais peut-être accéder à la TV? qu'est ce que vous en penser, merci d'avance.

Répondre à PARKER91700

3

TheTROLL, le 12 jui 2009 à 15:24:51

Aucune chance!
pour la télé il te faut la 3G! car il utilise du haut débit! HADOPI : "Une immense machine à spams couteuse, payée par le contribuable"

Répondre à TheTROLL

4

PARKER91700, le 12 jui 2009 à 16:18:03

Merci de la réponse je pensais qu'avec edge je pouvais capter la TV, mais il y a t-il un moyen de l'activer ? car c'est le GPRS qui s'affiche sur mon téléphone, merci d'avance.

Répondre à PARKER91700

5

TheTROLL, le 13 jui 2009 à 11:34:25

Pour avoir la télé sur le portable il te faut un téléphone compatible 3G, si ton téléphone n'est pas 3G, tu ne pourra pas avoir la télé. HADOPI : "Une immense machine à spams couteuse, payée par le contribuable"

Répondre à TheTROLL

6

PARKER91700, le 13 jui 2009 à 18:40:30

Je te remercie et désolé d'insister je suis tellement déçu.

Répondre à PARKER91700