Rechercher : dans
Par :

Configurer le Bug tracker MANTIS en local

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 09:50:59 Charrouf9, le 12 jui 2009 à 01:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux installer un Bug tracker et j choisie Mantis, car il il est le plus simple et le plus performant , en local
j installer un serveur smtp pour le service de messagerie de mantis mé je ne sait pas les autre betaps pou rendre le service de messagerie de mantis fonctionnel .......... Pouvez vous m'aider a terminer cette tache?? cad configurer le serveur smtp et mantis ???
Merci d'avance.......

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « configurer le Bug tracker MANTIS en local » dans :
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
Configuration du trackpad multitouches VoirConfiguration du trackpad multitouches Menu de configuration Les derniers portables Mac intègre un trackpad multitouches. Un peu déroutant au début, il faut savoir le manipuler, le configurer. Mais une fois en main, ou plutôt, au bout des doigts,...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

Temujin, le 17 jui 2009 à 09:50:59

Bonjour,

Pour la fonctionnalité de messagerie, il vous suffit d'éditer le fichier "config_inc.php"
Pour ajouter les lignes suivantes :

// Configuration du mode de mail
$g_phpMailer_method='2';
$g_smtp_host='adresse.serveur.smtp';

Répondre à Temujin