Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Activer reseau edge sur samsung player one

PARKER91700 - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 12:44
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un samsung player one et il y a normalement le réseau gprs et edge mais seulement le réseau gprs est connecté et non le edge. Comment pourrais-je l'activer, car je préferais être connecté en edge c'st mieux pour la connexion internet, merci d'avance à vous tous.
Lire la suite 

Activer reseau edge sur samsung player one »

38 réponses
Réponse
+22
moins plus
Essaye voir ca:
*#4777*8665# (à composer sur le tel) et là, décocher Power of Attach. Puis redémarrer le tel. Normalement le Edge ne sera plus actif.
Par contre ca c'est ce que je faisais sur mon samsung U600...je l'ai essayé sur le Player One mais du coup je ne suis pas sur de ce que c'est Power of Attach? Utile pour d'autres applications?
Fabocean - 12 avril 2012 à 21:17
Merci!!!!!!!! Ca marche aussi pour la Samsung Solid B2100. C'est génial......
fred54 - 22 avril 2012 à 14:31
bonjour ma femme a pu bénéficier de ce bon conseil pour desactiver la fonction reseau edge, garce au code donné par lolalola ; elle a un player 5 s 5560
Maximus4 - 2 mai 2012 à 11:06
Merci bcp, ça marche aussi pour Samsung Wave !
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonjour tous le monde.
est ce que vous pouriez repondre vite a la question ci-dessus svp, c'est a dire
''comment DESACTIVER le mode EDGE???!!'' repondez vite svp meme si vous n'etes pa sur ecrivez vos idée svp!
Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonsoir.
Pour activer le EDGE sur le player one, il suffit de se connecter à une application qui va sur le web, comme la reconnaissance audio.

Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment désactiver le EDGE. Non pas pour faire des économies, mais pour économiser de la batterie.

Merci de vos retours !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, je te remercie beaucoup pour ta réponse mais peux tu être plus précis, en détail s'il te plait que dois-je faire. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou , voila , je ne ces pas comment j'ai fait mais j'ai activée le mode hors ligne , et depuis je ne peut plus me servire de mon portable puisque que les touche tactil son vérouillée , et pour entrer mon code , pour allumée le téléphonne sa ne marche pas , et ces important jen ai vraiment besoins de ce telephonne
Svp aidée moi

Merci d'avance
erw78 - 19 sept. 2010 à 21:07
pour desactiver le mode hors-ligne il faut aller dans menu/parametre/profils et tu choisi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour le code marche nikel sur mon player one je le remet pour les personnes qui n'ont pas vu:
desactivation reseau edge:*#4777*8665#
et desactiver power of attach
sergio71 - 15 avril 2011 à 18:14
Bravo, ça marche impec, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ça a marché chez moi aussi.
lolo59 - 4 oct. 2011 à 14:23
Merci çà a marché aussi pour moi ; est-ce que cette fonctionnalité est propre à tous les tél ? Merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ;
Ca a fonctionné sur le Samsung GT-E2530 .
Cordialement

Ray Lux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POUR CHAT 335
desactivation reseau edge:*#4777*8665#
desactiv GPRS => OK

le EDGE ce déconnectera aussi :)

vous continuer dans GPRS setting et vous decocher auto active
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Activer reseau edge sur samsung player one » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?