Rechercher : dans
Par :

à quoi ça correspond?

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 01:54:50 geronima, le 12 jui 2009 à 01:24:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peut me dire à qoi correspond un giga de connexion > en temps de connexion
svp c important merci d'avance pour vos réponses . @+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « à quoi ça correspond? » dans :
A quoi correspond un fichier avec l'extension .manifest? VoirProblème A quoi correspond l'extension .manifest? Solution Les fichiers .manifest contiennent des informations de style pour les programmes tournant sous les Windows de la génération NT (en gros, depuis XP). Il contiennent en fait du XML....
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Télécharger WiziWYG VoirLes écrans vendus sur le marché sont généralement calibrés, c'est à dire que les couleurs que vous voyez à l'écran correspond à la couleur affichée. Si vous n'êtes pas sur du calibrage utilisez ce programme. Wiziwyg est une application permettant...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...

1

lucas490, le 12 jui 2009 à 01:26:13

Je crois que tu parle de la limite à ne pas dépasser (en méga ou giga octets) pour une clé 3G+

Répondre à lucas490

2

letoine, le 12 jui 2009 à 01:31:22

Salut,

Si je comprends bien ce que tu demandes, en fait ça ne correspond pas à un temps.
1 Giga de connexion ça dépend dès sites que tu visite, par exemple sur CCM ton navigateur télécharge l'image du haut qui fait on va dire 2Mo, après y'a différentes images, chaque lettre qui fait un octet.....

Si tu vas sur Youtube ou des sites avec beaucoup d'images tu atteindras plus vite les 1Go

J'espère avoir répondu à ta question Qui peut le plus peut le moins 

Répondre à letoine

3

geronima, le 12 jui 2009 à 01:49:02

Bonjour,
en fait voilà lors de déplacements en afrique du sud, je dispose d'un giga de connexion par mois, accessible avec un code et payé par l'employeur. mais comment savoir ma consommation faite sur ce giga, a chaque connexion?
merci

Répondre à geronima

4

letoine, le 12 jui 2009 à 01:50:59

Sur le site du FAI peut être....

A l'époque en bas débit avec modem j'étais limité a 5Go par mois et on pouvait voir sa consommation sur le site d'orange (après toi je sais pas par qui tu passe) Qui peut le plus peut le moins 

Répondre à letoine

5

geronima, le 12 jui 2009 à 01:54:50

Hello,
merci pour tes réponses je ne sais pas par quel fai passe l'employeur faut que je me renseigne!
je reviendrai dès que j'aurai des réponses! a bientôt et merci encore !@+

Répondre à geronima