Débloquage du LG KC910

Fermé
fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 12 juil. 2009 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 15:11
Bonjour,
hier il y avait une fete dans ma ville et j'ai trouvé un LG KC910 et je voulais savoir si il y avait possibilité de le faire débloquer pour tous les operateur? gratuitement ? si il faut payer ece que bouygue telecom ( qui et l'operateur du téléphone) peut me le debloquer en payant meme si ce n'est pas le mien ? merci d'avanace

5 réponses

essaye plutot de rendre ce tel au propriétaire tu feras un heureux ou heureuse pense que si on te rammenait ton phone tu serais content de le retrouver et surtout tes contacts.....
2
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 15:11
complètement d'accord avec vous.

je plussoie
0
bonsoir fait gaffe qu'il ne soit pas avec un traceur du avoir des ennuis
1
fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
12 juil. 2009 à 10:27
oui facon au pir j'ai été a la police leur rendre et il mon dit que sa servé a rien qu'il le garde ^^' j'ai était très surpris donc j'aimerais bine le debloquer pour en profiter
0
tu vas dans une boutique de téléphone portable tu dit que tu as acquis ce téléphone et il le débloque
0
coucou alor tu las debloker tu as ete chez sfr?? juste pour savoir car moi aussi jen ai trouver un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon frere il habite en france il a ramner un mobile lg kc910 commentjepeut debloquer le mobile ld kc 910 gratuit merci d'avance
0