Rechercher : dans
Par :

Problême avec illimitux

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 17:25:56 danmax58, le 12 jui 2009 à 01:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j`aimerais connaitre comment faire pour pouvoir voir des films complet sur illimitux, car au début que j`ai télécharger illimitux, je pouvais les voir au complet, et après un certain temps,ca ne fonctionne plus , le film commence et il s`arrète au beau millieu et si je clic sur la flèche pour le comtinuer, et il recommence au début alors avez vous la solution quelqu`un ce serais très apprécié, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

1

cedopolice, le 12 jui 2009 à 11:14:35

Ca arrive de temps en temps, il faut patienter, réessayer....: http://notreenvironnement.fr/...

Répondre à cedopolice

2

mesuchim, le 12 jui 2009 à 21:15:54

Illimitux ne fonctionne pas en ce moment... sois patient et tout devrait fonctionner a nouveau dans quelques semaines

Répondre à mesuchim

3

nina, le 5 oct 2009 à 23:17:30

Salut au faite si illimitux s arrete et que tu redemare le film il faut que tu marque au dessus du lecteur exemple ton film sé arreté au bout de 25min tu marque 25min puis ok la ou le film sé arreté tous simplement et tu visionnera la suite

Répondre à nina

4

keninette, le 17 oct 2009 à 17:25:56
  • +1

J'ai le même problème. J'ai téléchargé la MAJ cet aprem mais j'ai toujours le même problème. Quand la vidéo s'arrête, j'ai beau rafraichir et régler le temps auquel je voudrais que ça redémarre, ça repart de 0...

Répondre à keninette