Rechercher : dans
Par :

Connecter iPhone via un reseau ad hoc

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 14:24:35 Mow, le 12 jui 2009 à 00:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

SOS, je suis désespéré :( internet sur mon iPhone 3G marchait très bien en se connectant au reseau ad hoc de mon pc portable qui est lui même connecté grace a un modem ADSL sans Wifi. (port USB). Depuis 2 jours l'iPhone se connecte sur le réseau (signal excellent) mais aucune connexion internet!!!! il m'affiche (le serveur ne repond plus!)
J'ai tout essayé mais sans succes :( please help me...
J'ai remarqué que l'application Skype marche tres bien! bizarre!!!
Autre chose, avant quand ça marchait normalement, nous ne pouvions pas connecter un autre ordinateur au réseau ad hoc, sinon ni l'iphone ni l'autre pc ne se connectera sur internet , il fallait choisir l'un d'eux!!

Mon laptop est un Dell latitude D610, Windows XP pro.

Merci par avance de votre aide

Regards

Configuration: Mon laptop est un Dell latitude D610, Windows XP pro, navigateur IE.

Meilleures réponses pour « connecter iPhone via un reseau ad hoc » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

mshili, le 21 aoû 2009 à 14:24:35
  • +2

Bonjour a tous!!
un grand merci a tout les participants et moderateurs,vous faites du tres bon travail
mon probleme est posé comme suit:
au boulot , nous sommes en lan (sous proxy), et je veut connecter mon iphone 3g (16 giga blanc) a internet via reseau ad hoc crée sous vista. mon iphone detecte le reseau ,s'y connecte mais pas moyen d'avoir internet.
doit on rajouter des adresses sur l'iphone ,ou sur le pc ,si oui comment faire?
merci

Répondre à mshili