Rechercher : dans
Par :

Les enchères inversées en France

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 15:33:10 bambou, le 11 jui 2009 à 23:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez bien les encheres inverses et si vous connaissez des sites qui sont bien et qu'elle est la difference entre chaque site, car je ne comprends pas trop il y en a beaucoup, dont certains qui ont une interface vraiment mauvaise, mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant de site qui proposent quasiment les memes produits tout en proposant des interfaces vraiment horribles pour certains.

Et si vous avez quelques tuyaux à me filer ça serait sympa !!!!!

Je vous remercie !!!!!

Meilleures réponses pour « Les enchères inversées en France » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOU VoirPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs...

1

franklin, le 4 sep 2009 à 00:05:24

Je te recommande vivement d'aller jeter un oeil sur ce site d'enchères inversées 100% transparent ,hébergé en france. Tu peux y remporter les derniers produits high-tech pour seulement quelques euros alors fais moi confiance ça vaut le détour.

http://www.bizweek.fr/

D'ailleur il en parle ici :

http://www.encheresinversees-zen.com/...

Répondre à franklin

2

inversez, le 8 sep 2009 à 16:59:18

Bonjour,

Je suis une administratrice d'un nouveau site : http://www.inversezvosencheres.com

Venez voir et testez notre site et vous recevrez gratuitement 2€ pour essayer.

A bientôt.

Laëtitia, administratrice d'inversezvosencheres.com

Répondre à inversez

3

bambou, le 9 sep 2009 à 12:14:41

Bonjour Laeticia,

je comprends pas vos clauses de remboursement pouvez vous m'en dire plus ?

Le remboursement des crédits achetés et non encore utilisés n'est possible que, d'une part, si le site est indisponible totalement pour une période continue de 365 jours ; d'autre part, si aucune enchère à laquelle vous avez participé n'a abouti, pour peu que vous ayez pris part à au moins cinq de ces enchères sur une période continue de 365 jours à partir du premier rechargement pour lequel vous demandez remboursement.Vous ne pouvez être remboursé des Crédits pour lesquels vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle spéciale (hors gain de Crédits Bonus).

merci

Répondre à bambou

4

inversez, le 9 sep 2009 à 13:02:02

Bonjour,

Cela veut dire que nous ne remboursons (par virement ou chèque) les crédits achetés que si le site n'a pas fonctionné pendant un an ou si 5 enchères auxquelles vous avez participées n'ont pas abouti (parcequ'il n'y a pas eu assez d'enchérisseurs), pendant un an après l'achat des crédits chez nous. Et évidemment nous ne remboursons pas les crédits offerts par notre site.

Par contre lorsqu'une enchère n'est pas validée par manque d'enchérisseurs, toutes les personnes qui ont misé sont recréditées immédiatement de leurs mises.

J'espère avoir été claire, sinon je reste à votre disposition.

Laetitia

Répondre à inversez

5

bambou, le 9 sep 2009 à 14:00:43

Ok merci pour ta réponse...

Juste entre parenthèses tu sais que les enchères inversées sont interdites en France... si la commission des jeux ou la DGCCRF te tombent dessus comment comptes tu honorer tes clients ?

Répondre à bambou

6

inversez, le 9 sep 2009 à 15:31:38

Bonjour,

Pour le moment rien n'a été statué.
Nous ne sommes pas un jeu de hasard mais un nouveau système de vente.

Est-ce que tous les jeux de hasards avec envoi de sms surtaxés et tirage au sort sont embêtés ? est-ce que tous les jeux de hasard dans les fêtes foraines (jeu de tirage de ficelle, de papiers roulés, de lancers de boules dans des trous..; etc etc sont fermés et embêtés ?
Je trouve assez insupportable cet acharnement sur les ventes aux enchères inversées et pas de soucis pour tous ces types de jeux de pur hasard ou la stratégie et l'intelligence ne peuvent même pas être mis en avant pour expliquer les gains...

Et j'honorerai tous mes clients en livrant immédiatement tous les achats...

Quand ils ferment un site ils n'empêchent pas les responsables du site d'être honnêtes! Et si c'est le cas je serai honnête!

Laëtitia administratrice d'inversezvosencheres.com

Répondre à inversez

7

bambou, le 9 sep 2009 à 17:44:45

Re bonjour,

Je suis tout à fait d accord avec vous sur le fond... Cependant, les enchères inversés sont bien interdites en France, j'en ai l'extrait du rapport de la DGCCRF et encore plus interdites pour la commission des jeux (CF. Site E-minibid fermé il y a quelques mois par leurs services) Donc vous ne pouvez pas dire que c'est encore en attente de statut, c'est illégal point.

Pour ce qui est des jeux surtaxés c'est autrement simple, le jeu à une particuliarité bien spéciale c'est qu'on peut se faire rembourser... Bien évidement personne ne va s'embêter a envoyer par courrier le remboursement de son SMS cependant c'est totalement légal car cela peut être totalement remboursé. Or ce n'est pas le cas dans les enchères inversées.

Les fêtes foraines ont un statut bien diffèrent de celui cité ici, ils vendent de la diversion ce qui n'a rien à voir avec du e-business.

Ce n'est pas un acharnement c'est la loi, personnelement j'adore les enchères et j'ai souvent remporté des articles mais les sites français peuvent se faire fermer d'un jour à l'autre, donc même si vous êtes honnête etc etc...

Admettons que je crédite mon compte de 200€ et 10 min plus tard vous êtes saisi... vous n'aurez plus accès à vos comptes et en plus de ça vous ne respecteriez pas la saisi du tribunal donc mes 200€ ADIEU

Répondre à bambou

8

lea34stars, le 18 oct 2009 à 01:54:24
  • +5

Kikoo bambou, comme tu peu le voir,il existe de nombreux sites d'enchères inversées.
et également de nombreuses arnaques...pourtant le principe est très récent en France.
je te recommande de visiter zeeprice éditer par la société viva multimédia

http://www.zeeprice.com/?a=32553795

au moins ici pas de mauvaise surprise

cordialement léa.

Répondre à lea34stars

9

bambou, le 18 oct 2009 à 10:21:46

Oh lalala mal de crane... je comprends rien explique un peu ton concept, ta marge ...

Répondre à bambou

10

lea34stars, le 18 oct 2009 à 12:50:04

Ce n'est pas mon site, c'est celui de viva mulimedia.
le principe est d'enrichir à la baisse.la vente dure un temps précis et c'est le dernier à participer qui emporte donc la vente.
participer au enchères est gratuit.
regarde les conditions général.tout ai clairement expliqué:)

http://www.zeeprice.com/?a=32553795

Répondre à lea34stars

11

bambou, le 18 oct 2009 à 17:22:19

Roooooohhh mais ok tu fais ta com, c'est normal personne ne va te manger .... c'est bien au contraire !!!
Par contre explique un peu mieux je comprends pas ...

Répondre à bambou

12

M@thew, le 18 oct 2009 à 22:21:55

Bonsoir, vous êtes dans la partie "High Tech" du site, votre
sujet ne concernant pas du tout ce domaine, merci de bien
vouloir poster votre message dans la partie "Droit/Finances"

Merci. Degemer mat...On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

14

romuald, le 17 nov 2009 à 15:33:10
  • +1

Tu peux trouver tous les sites d'enchères inversés qui marchent fort sur le blog http://vente-enchere.blogspot.com/

Répondre à romuald