Bonjour,
J'ai acquis récemment un TV LCD SAMSUNG (modèle : LE32A568) ainsi qu'un Home cinéma SAMSUNG (modèle : HT-XA100T - avec 5 enceintes donc un 5.1).
Pour écouter un CD audio, pas de problème, cela sort en 2.1 normal.
Pour lire un DVD, pas de problème non plus, j'ai le son et l'image.
Par contre quand je veux basculer le son de la TV LCD vers les enceintes du Home cinéma, rien ne sort je n'ai absolument aucun son !!!!!
Actuellement, j'ai simplement un cable HDMI de relié entre le TV LCD et le Home cinéma.
Me faut-il un autre câble à brancher entre les 2 appareils qui me permette d'avoir le son ?
Et si oui, sur quelle fiche dois-je relier ce câble et quel type de câble me faut-il ?
Ma TV LCD possède plusieurs fiches (DVI IN audio - fiche rouge et blanche) et (Digital audio OUT - optical)
J'ai beau lire et relire le guide d'emploi.... impossible de trouver la réponse à ma question.
Merci d'avance pour vos réponses

Ma tele date de mars 2011, led samsung, mon HC a 15 jours, aucun des deux ne semble supporter le hdmi 1.4....conclusion, je passe par le cable optique.
Ca marche, mais je n'ai pas encore réussi a avoir du son sur mes enceintes arrieres....
Pour ma part j'ai une TV samsung 3D LED UE40C7700WS avec un Home Cinema Samsung 5.1 HT-D5500. Les deux sont reliés Par un cable HDMi. la fonction "anynet" permettant de controler le Home Cinema depuis la TV fonctionne sur n'importe quel port HDMi de celle-ci, par contre le son numérique ne se tranmet que si on branche l'équipement sur HDMi 2 de la TV qui gère le "ACR" (voir http://blog.son-video.com/2011/05/hdmi-arc-mode-demploi/).
Je rencontre des micro-coupures de son de moins d' 1s dans cette configue, mais si je bascule sur la fibre Optique tout est parfait.
J'ai pensé que mon problème de microcoupure en mode ACR peut venir du fait que mon cable HDMi ne répond pas a la norme 1.4 .