Rechercher : dans
Par :

Macro sur wow

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 12:06:23 Stevenboss75, le 11 jui 2009 à 23:35:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais simplement savoir a quoi ca sert les macro dans World of warcraft

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Macro sur wow » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Télécharger Super Macro VoirSuper Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

Stikmou553, le 12 jui 2009 à 00:01:11

Si par exemple, dans ta maccro tu écris /salut et que tu choisis une icône, si tu met l'icône dans tes barres d'actions, tu aura juste à cliquer sur l'icône pour que ça envoie l'émote lié à /salut. J'éspère que tu m'a compris ;p. En gros c'est pour faire des raccourcis.

Répondre à Stikmou553

2

Stevenboss75, le 12 jui 2009 à 12:06:23

Oki merci beaucoup :)

Répondre à Stevenboss75
Collection CommentÇaMarche.net