Bonjour,
Voila Lundi c'est le grand jour j'ai mon macbook pro et je me demandais si je peux installer windows vista sur mon mac avec le cd de restauration ( acer, je sais pas si ca a beaucoup d'importance ) de mon ami ???
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ?
Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel !
Pour ce faire,...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel
Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Salut,
Bravo pour ton nouvel achat.
Le seul conseil que je peux te donner est de lire cette doc Apple Installer et Configurer Boot Camp.
"Qui ne tente rien n'a rien!" : Alors teste ton CD Acer. Je dis cela sans grande conviction pour deux raisons:
1- le CD doit être fait pour ne marcher que sur un PC Acer.
2- Le CD serait un CD XP, je comprendrais ton besoin, mais Vista !! Quelle désolation ce système !
Merci Ritchi, je vais essayer avec le cd acer, et si ca ne marche pas je serais obliger de payer 150€ de plus ( super !! )
Merci quand meme et bonne journée
Tu tiens tant que cela à avoir Vista sur ton Mac au point de débourser 150 € pour un produit lourd (beaucoup de RAM) et très bientôt périmé par la sortie de Windows 7 ?
Je tenais à installer windows pour tous les logiciels incompatible sur mac, je sais pas si windows 7 sera meilleur que vista ??
Et sinon il sort quand windows 7 ???
De quels logiciels as-tu besoin ?
Regarde sur ce site si tu trouves ton bonheur.
Après, si vraiment ce sont des applications professionnelles, ne vaut-il pas mieux les acquérir en version Mac directement ?
Je viens de regarder windows 7 et il mettent que ceux qui achète windows vista a partir du 26 juin, auront une mise a jour gratuite vers windows 7.
Est-ce que cela marcherai sur mac ???