Posez votre question Signaler

Ati Mobility Radeon HD 4530 jeux videos [Résolu]

Leafio 30Messages postés 11 juillet 2009Date d'inscription 2 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2009 à 13:37
Bonjour,
J'aimerais savoir si je pourrais jouer à des jeux récents avec cette carte graphique (Ati mobility radeon HD 4530 512 Mo) avec cet ordinateur portable là : http://h10010.www1.hp.com/...
Merci pour vos réponses ^^
Lire la suite 

Ati Mobility Radeon HD 4530 jeux videos »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Les mobility en principe sont nul pour les jeux video,mais bon une carte HD peut faire tourner des jeux comme oblivion ou Dark messiah en moyen-Max
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pourras les faire marcher mais tu seras oblige de jouer avec les paramètres graphiques en bas car c'est une carte pas du tout faite pour les jeux mais orientée plutôt vers le multimedia HD et usage Home Cinema.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse...
Et est ce que c'est possible d'avoir un ordinateur portable pour jouer aux jeux mais avec un budget de maximum 650€ ?
chenlong- 13 juil. 2009 à 17:24
y'en a des centaine de pc portables pour ce budget,mais le plus important c'est qu'il possède une carte graphique et un processeur assez puissants pour supporter les jeux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses, je vais chercher un autre ordinateur portable et sinon j'prendrais celui là...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde plutôt le dell studio 15, la HD4570 est déjà plus véloce.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste une dernière chose :D
Est ce que cet ordinateur là serait mieux pour jouer aux jeux (il y a juste le processeur qui change): http://h10010.www1.hp.com/...
sinon merci pour toutes les réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, c'est la carte graphique qui compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dommage... merci d'avoir répondu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ati Mobility Radeon HD 4530 jeux videos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?