Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lphant comment ca marche ?

audrey, le jeudi 24 février 2005 à 18:55:33
bonjour,
Je viens de telecharger lphant, mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement. Pouvez vous m'aider à comprendre le principe?

Merci d'avance
Répondre à audrey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oliv98, le jeudi 24 février 2005 à 21:04:12
Bjr,

fais une recherhe sur www.google.fr ...
ya plein de sites qui en parle.

Bye
Répondre à oliv98

2

• Ce message vous semble utile, votez !
audrey, le vendredi 25 février 2005 à 15:16:16
slt,
je n'y arrive pas. Je n'ai pas trouvé un mode d'emploi sur le net. Il faut dire que je n'ai jamais utilisé un logiciel pier to pier avant, je suis vraiment à l'ouest.

Merci d'avance

Audrey
Répondre à audrey

3

nes1510, le dimanche 23 septembre 2007 à 12:56:34
Bonjour j'ai un probleme de configuration avec une freebox
Que dois-je
faire
Répondre à nes1510

4

bassloscchti, le lundi 4 février 2008 à 21:35:01
je voudrais commprendre et souscrire a lphant
comment dois -je m y prendre merci a tous bass
Répondre à bassloscchti
Lphant (Résolu)Bonjour, Je télécharge avec Lphant, mais pour regarder les films j'ai du installer VidéoLan. Mais pourais-je les regarder sur le Lecteur Windows Media? Si oui, comment faire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8010150-lphant
Configures les port (Résolu)--bonsoir a tous voila je suis au neuf et je voudrait configures les port sur emule et sur lphant esque quelqu un pourrais m explique le chemin a suivre merci d avance mans64 www.commentcamarche.net/forum/affich-2944902-configures-les-port
Sony MDR-E10LPH GreyE 10 10 LPH 10LPH 10LPH ,Filaire, Cable 1.2 m,Fabricant:Sony,Bande passante: ,Divers:Plug: Gold-plating L type stereo mini- plug,Longueur du cable:1.2 m,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:6.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-e10lph-grey-507376-fiche-technique
Emule+torrent (Résolu)bonjour a tous j aurais voulu savoir s il existait un logiciel p2p qui fait emule+torrent a part lphant et shareaza,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3132464-emule-torrent
Comment réglé les tcp et udp de la livebox (Résolu)Bonjour,comment réglé les tcp et udp de la livebox pour pouvoir télécharger plus vite avec lphant 3.02 qu'est ce qu'un id,ip merci si sa vous dit quelque chose j'ai windows vista et je ne sais pas si il y a un pare feu et je tourne a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3775791-comment-regle-les-tcp-et-udp-de-la-livebox
Toutes les réponses pour « lphant comment ca marche ? »