Salut à toi je vais te répondre (j'étais dans le même cas que toi ne 2nde). J'ai actuellement 17 ans & je viens de terminer ma 1ère STG Comm.
Pour répondre à tes questions (peu de diff entre Comm & Gestion, en comm. 5h d'info. communication contre 3h de gestion, en gestion 5h de gestion pour 3h d'info comm.)
Le niveau de 1ère STG est moins poussé que les généraux (comme tous les bac technologiques : STI STL STAV etc...) mais t'offre des matières intéressantes (Information et Communication, Economie/Droit, Gestion, Management) tout en gardant les principales (sauf scientifiques (SVT, Physique/Chimie), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisis STG).
niveau : Plutôt light pour une 1ère mais il faut taffer quand même (c'est pas le BAC sans taffer) un minimum, peu de travail à la maison dans les matières dîtes technologiques.
Attention aussi à l'effectif, en général les STG sont des classes à 30 élèves minimum, donc pour certains cours comme les Maths c'est dur de suivre car le prof à pas le temps de faire du cas par cas.
STG G t'offre 2 choix en terminale : GSI Gestion des Systèmes Informatiques ou Comptabilité (Je pense GSI si tu veux faire de l'info)
Voila, pour ce qui est du site avec le programme : Google is ur friend. ;-)
Bonne chance à toi :)