Rechercher : dans
Par :

1er STG Gestion

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 22:35:44 Hate, le 11 jui 2009 à 21:42:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

L'année prochaine je débute ma 1er Stg gestion aprés une seconde MPI un peu... Cahotique... 7-8 de moyenne les 3 trimestre bref.. la galère. Je voudrais avoir quelque opignons et renseignements de ceux qui on fait une 1er Stg Gestion par rapport au matieres, au degrés de difficulté vis a vis de la 3eme ou de la seconde que vous avais passez ect... sa vous a plus ?

Et avez vous un site avec le programme de l'année scolaire et des conseil pour bien debuté ?

Je veux faire un BTS informatique de gestion aprés mon bac pour envisagé un metier dans l'informatique bien sur. Manuel ou logiciel.

Merci de m'avoir lu.
Hate

Meilleures réponses pour « 1er STG Gestion » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...