Rechercher : dans
Par :

Pb windows defender (arret service)

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 00:12:38 Glokss, le 11 jui 2009 à 21:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un pb avec le logiciel de vist: windows defender. jai voulu lancer une recherche de mise à jour, mais jai du ralumer mon pc pr faire une maj. Il me semble qu'avant d'éteindre le pc j'ai eu ce message, maisen tout cas, en le rallumant, windows defender ne sest pas lancé automatiquement (ds la barre doutils), je lai fait manuellement et là jai un message qui me dit:
"Echec de l'initialisation de l'application: 0x800106ba. Unpb a provoqué l'arret du service de ce programme. Pr démarrer le servire, redémarrer le pc ou rechercher dans le service d'aide la méthode de démarrage manuel d'un service"
Donc j'ai rallumer, en ouvrant ma session ai de nouveau eu ce messgae. Je suis aller ds l'aide, jai rien trouvé. Quest ce quil faut faire parske jcomprends rien là, et les bugs de vista commencent sérieu à ménerver :@
Merci bcp davance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb windows defender (arret service) » dans :
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista Voir Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

Sitisimo, le 11 jui 2009 à 21:40:14

Bonjour,

J'ai eu le même petit souci avec Vista, qui est pas si petit que ça ... Pour réparer ceci il faut le DVD d'installation de Vista :
-> Réparer
Si réparer ne fonctionnent pas il faudra faire un formatage puis le réinstaller ...

Répondre à Sitisimo

2

exla, le 11 jui 2009 à 21:43:09

Bossoir,

essayez ça

http://windowshelp.microsoft.com/... Amicalement exla

Répondre à exla

3

Sitisimo, le 11 jui 2009 à 21:46:00

Il ne peut pas essayer si le logiciel ne démarre pas ...

Répondre à Sitisimo

4

Glokss, le 11 jui 2009 à 21:57:46

Merci de vos rpses, oulala, c compliqué faut utiliser le cd de vista! :s
Jai vu ça sur un autre topic: "Bonsoir je crois que je viens de trouver comment "relancer " W.Defender : Demarrer, Executer, Taper la commande : services.msc ,Clic droit sur Windows Defender, Propriétés, Automatique dans le type de demarrage. voila merci de vos conseils...a bientot"

Vous en penser quoi? Je ne voudrais pas faire et que cette commande ne soit pas bonne, jaime pas trop jouer ak les commandes qd je suis pas sure :s

Merci exla; mais comme a dit sitisimo jai pas accès a defender justement, jai le message derreur qd jessaye de louvrir

Répondre à Glokss

5

Sitisimo, le 11 jui 2009 à 21:59:26

Sa ne marchera quand même pas la seule solution reste le cd de Windows ou tente uns restauration ...

Répondre à Sitisimo

6

Glokss, le 11 jui 2009 à 22:00:21

Sitisimo tu te serais pas trompé de topic? ^o)

Répondre à Glokss

7

Sitisimo, le 11 jui 2009 à 22:00:48

Si un petit beug ;)

Répondre à Sitisimo

8

Glokss, le 11 jui 2009 à 22:08:04

Ok. tas pas didée, par rappot à ce que je jai posté t a lheure juste un peu plus haut

Répondre à Glokss

9

exla, le 11 jui 2009 à 22:13:40

Re

Demarrer, Executer, Taper la commande : services.msc ,Clic droit sur Windows Defender, Propriétés, Automatique dans le type de demarrage

vous pouvez le faire, ou panneau de configuration, outil d'administration, services

voir photo

http://img42.xooimage.com/files/f/0/8/sans-titre-1-10cbc73.j­pg Amicalement exla

Répondre à exla

10

Glokss, le 11 jui 2009 à 22:16:55

Ok merci, cest ce que javais vu tout a lheure. mais c sur ce quil faut faire? (comme mon pc bug déja bcp, jvx pas rajouter dautres pbs); mais si je comprends bien, ya euun soucis et le log a décidé de ne pas se lancer automatiquement? comment ça se fait? (si tu sais)

Répondre à Glokss

11

exla, le 11 jui 2009 à 22:19:58

Re

aucune idée !!!

mystères de l'informatique. Amicalement exla

Répondre à exla

12

Glokss, le 11 jui 2009 à 22:21:52

Lol ok merci. ben je vais faire ça tout a lheure, je ss trp occupée là. merci. je vais reposter pr dire si ça a marché. merci bcp ;)

Répondre à Glokss

13

Glokss, le 12 jui 2009 à 00:12:38

Ben jai fais la marche à suivre et ça refonctionne, dc c ok. merci

Répondre à Glokss
Collection CommentÇaMarche.net