Pb windows defender (arret service)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 21:38
 Kméléon - 26 févr. 2011 à 03:44
Bonjour,
jai un pb avec le logiciel de vist: windows defender. jai voulu lancer une recherche de mise à jour, mais jai du ralumer mon pc pr faire une maj. Il me semble qu'avant d'éteindre le pc j'ai eu ce message, maisen tout cas, en le rallumant, windows defender ne sest pas lancé automatiquement (ds la barre doutils), je lai fait manuellement et là jai un message qui me dit:
"Echec de l'initialisation de l'application: 0x800106ba. Unpb a provoqué l'arret du service de ce programme. Pr démarrer le servire, redémarrer le pc ou rechercher dans le service d'aide la méthode de démarrage manuel d'un service"
Donc j'ai rallumer, en ouvrant ma session ai de nouveau eu ce messgae. Je suis aller ds l'aide, jai rien trouvé. Quest ce quil faut faire parske jcomprends rien là, et les bugs de vista commencent sérieu à ménerver :@
Merci bcp davance

14 réponses

Sitisimo Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 3
11 juil. 2009 à 21:40
Bonjour,

J'ai eu le même petit souci avec Vista, qui est pas si petit que ça ... Pour réparer ceci il faut le DVD d'installation de Vista :
-> Réparer
Si réparer ne fonctionnent pas il faudra faire un formatage puis le réinstaller ...
0