Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecran fait des vagues [Résolu]

inessamy 17Messages postés 11 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juil. 2009 à 22:43
Bonjour,
j ai installer windows xp pro à la place de vista , et quant j 'ouvre une page internet , j ai une sorte des vagues dans mon ecran quant je me deplace dans la page.
On plus dans le gestionnaire de periphérique j ai des points jaunes dans controleur video compatible VGA.
et la carte graphique n'est pas afficher dans le gestioonaire fe periphrique .
ma carte carte graphique est : nvidia corporation G86 ( GEFORCE 8600MGS ) .
j ai lu dans les forum que il faut installer le pilote de la carte grafique , mais je n arrive pas a trouver le pilote .
MERCI DE VOTRE AIDE .
Lire la suite 

Ecran fait des vagues »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+0
moins plus
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
inessamy- 11 juil. 2009 à 21:21
merci de me reprondre aussi vite , j ai les points jaunes : controle vidéo ( compatibleVGA) et aussi dans
Fingerprint sensor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Il y' a des vagues , chouette , on va surfer .
Voir sur ce lien pour les drivers :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir....

Connectez-vous à
www.touslesdrivers.com
faites détecter votre config en ligne( onglet "mesdrivers"
et vous aurez tous les liens pour chaque pilote...

Cdt,

@+
inessamy- 11 juil. 2009 à 21:24
merci j ai testé mais il me propose rien pour la carte grafique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon pc cest un hp pavilion dv9000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Fingerprint sensor" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
inessamy- 11 juil. 2009 à 21:36
j ai clicker sur le numero de lidentification de l'instancede peripherique et sur la suite des chiffres et des lettre mais toujours il y a le point jaune
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres) mets les ici que je puisse les voir
inessamy- 11 juil. 2009 à 21:52
USB/VID_08FF&PID_2580\5&27COD&0&1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécharges et installes ce pilote pour le Fingerprint sensor : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37920.exe

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
inessamy- 11 juil. 2009 à 22:12
PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_30CC103C&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_30CC103C
PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_03000
PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_0300
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://dl.free.fr/bGNeNeqdP/Nvidia.rar

télécharges et décompresses ce pilote. (cliques sur Télécharger ce fichier)

tu dois l'installer manuellement comme ceci :

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote => le fichier nv4dispd.inf
-ok
-redémarres le pc.
inessamy- 11 juil. 2009 à 22:38
Merci beaucoup , il marche a merveille , vous etes un tres bon informaticien.
Je vais sbuser de votre gentillesse , l 'année prochaine je vais suivre une formation pour devenir technicien informatique jaimerai bien commencé à prepaer maintenant mais je ne trouve pas les cours pour un technicien pet réparteur pc ;pouvez vous m orienté vers quelque cours ou site pour apprendre le metier maintenat avant sptemdre , et merci encore pour votr aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux pas t'aider mes compétences s'arrêtent là, je ne connais pas ce genre de site, je pense qu'en cherchant sur le net tu trouveras ton bonheur.

A++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ecran fait des vagues » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?