Rechercher : dans
Par :

Ecran fait des vagues

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 22:43:49 inessamy, le 11 jui 2009 à 21:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai installer windows xp pro à la place de vista , et quant j 'ouvre une page internet , j ai une sorte des vagues dans mon ecran quant je me deplace dans la page.
On plus dans le gestionnaire de periphérique j ai des points jaunes dans controleur video compatible VGA.
et la carte graphique n'est pas afficher dans le gestioonaire fe periphrique .
ma carte carte graphique est : nvidia corporation G86 ( GEFORCE 8600MGS ) .
j ai lu dans les forum que il faut installer le pilote de la carte grafique , mais je n arrive pas a trouver le pilote .
MERCI DE VOTRE AIDE .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « ecran fait des vagues » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

pepito10, le 11 jui 2009 à 21:12:25

Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

Répondre à pepito10

6

inessamy, le 11 jui 2009 à 21:21:29

Merci de me reprondre aussi vite , j ai les points jaunes : controle vidéo ( compatibleVGA) et aussi dans
Fingerprint sensor

Répondre à inessamy

2

zaboukou, le 11 jui 2009 à 21:14:07

Bonjour.

Il y' a des vagues , chouette , on va surfer .
Voir sur ce lien pour les drivers :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à zaboukou

3

poupougne13, le 11 jui 2009 à 21:14:47

Bonsoir....

Connectez-vous à
www.touslesdrivers.com
faites détecter votre config en ligne( onglet "mesdrivers"
et vous aurez tous les liens pour chaque pilote...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

8

inessamy, le 11 jui 2009 à 21:24:41

Merci j ai testé mais il me propose rien pour la carte grafique

Répondre à inessamy

4

inessamy, le 11 jui 2009 à 21:17:31

Mon pc cest un hp pavilion dv9000

Répondre à inessamy

5

pepito10, le 11 jui 2009 à 21:18:19

As tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

Répondre à pepito10

7

pepito10, le 11 jui 2009 à 21:24:32

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Fingerprint sensor" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

Répondre à pepito10

9

inessamy, le 11 jui 2009 à 21:36:04

J ai clicker sur le numero de lidentification de l'instancede peripherique et sur la suite des chiffres et des lettre mais toujours il y a le point jaune

Répondre à inessamy

10

pepito10, le 11 jui 2009 à 21:37:22

Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres) mets les ici que je puisse les voir

Répondre à pepito10

11

inessamy, le 11 jui 2009 à 21:52:08

USB/VID_08FF&PID_2580\5&27COD&0&1

Répondre à inessamy

12

pepito10, le 11 jui 2009 à 21:56:09

Télécharges et installes ce pilote pour le Fingerprint sensor : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37920.exe

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

Répondre à pepito10

13

inessamy, le 11 jui 2009 à 22:12:19

PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_30CC103C&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_30CC103C
PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_03000
PCI\VEN_10DE&DEV_0425&SUBSYS_0300

Répondre à inessamy

14

pepito10, le 11 jui 2009 à 22:21:01

http://dl.free.fr/bGNeNeqdP/Nvidia.rar

télécharges et décompresses ce pilote. (cliques sur Télécharger ce fichier)

tu dois l'installer manuellement comme ceci :

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote => le fichier nv4dispd.inf
-ok
-redémarres le pc.

Répondre à pepito10

15

inessamy, le 11 jui 2009 à 22:38:15

Merci beaucoup , il marche a merveille , vous etes un tres bon informaticien.
Je vais sbuser de votre gentillesse , l 'année prochaine je vais suivre une formation pour devenir technicien informatique jaimerai bien commencé à prepaer maintenant mais je ne trouve pas les cours pour un technicien pet réparteur pc ;pouvez vous m orienté vers quelque cours ou site pour apprendre le metier maintenat avant sptemdre , et merci encore pour votr aide

Répondre à inessamy

16

pepito10, le 11 jui 2009 à 22:43:49

Je ne peux pas t'aider mes compétences s'arrêtent là, je ne connais pas ce genre de site, je pense qu'en cherchant sur le net tu trouveras ton bonheur.

A++

Répondre à pepito10