Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible ouvrir fichier

islacoul12, le samedi 10 août 2002 à 15:12:21
J'ai reçu par mail des fichiers très importants pour pouvoir terminer mon mémoire de fin d'études.Ces fichier sont en format *doc mais lorsque je veux les ouvrir avec Word 2000 ,il en résulte une suite de signes "bizarres et incompréhensibles" et j'obtiens toujours le message suivant "this file must be converted with BinHex 4.0" . Un copain m'a dit que je devais renommer le fichier "doc" en "uu" et que je pourrais ensuite l'ouvrir avec Winzip.Si c'est le cas comment faire pour modifier "doc" en "uu" ou y a-t-il un autre moyen.Un autre copain m'a dit que c'était un fichier provenant d'un "MAC" et que c'est impossible de l'ouvrir sur mon PC si je ne possède pas un programme spécial (BinHex !!!).
A force d'entendre des versions différents,je ne sais plus quoi faire et mon travail est à l'arret.
Appels à tous pour m'éclairer.Réponse via le forum ou sur mon adresse islacoul12@skynet.be
Merçi "anticipatifs" à tous
Répondre à islacoul12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spyagent01, le samedi 10 août 2002 à 16:26:41
Boujour,

N'est-il pas possible de commencer par demander à la personne qui vous les a envoyé de préciser avec quel logiciel ces fichiers ont été crées ?

S'il s'agit d'un fichier .doc d'un word mac, reprenez votre cd d'installation du pack office 2000 et ajoutez à votre word le filtre
Word 6.0/95 pour Windows/MacIntosh (*.doc)

Word comporte les outils de consersion mac vers pc depuis Word 97.

SpyAgent01
Répondre à spyagent01

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 islacoul12, le samedi 10 août 2002 à 17:22:19
Merçi de votre intervention,j'ai suivi vos conseils et c'est ok.
Répondre à islacoul12

Résultats pour impossible ouvrir fichier

Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Fichier *.dwg (Résolu) Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu) Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme

Pages de l'écran trop grandes ! (Résolu)Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque j'ai allumé l'ordi, mon écran a changé de taille. Tous les dossiers que j'ouvre (fichiers, page internet)se sont agrandis et je ne sais pas quelles manipulations faire pour tout redimensionner. Il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644056-pages-de-l-ecran-trop-grandes
2eme fenetre dans photoshop (Résolu)Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8526461-2eme-fenetre-dans-photoshop
Word, en carafe ! (Résolu)Bonjour, sur Word, quand j'ouvre "fichier" des fonctions ont disparu, notamment "mise en page". Donc, je ne peux plus rien modifier dans l'apparence de mes pages. Merci de me répondre, si vous avez la solution ! J'ai désinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3938031-word-en-carafe