Rechercher : dans
Par :

MacBook Mail

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 09:46:30 $arth$, le 11 jui 2009 à 19:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un macbook et j'utilise l'application Mail, avec une adresse AIM, depuis longtemps je ne l'utilisais pas, puisque j'arrive a télécharger tout mes mail, mais lorsque j'en envoie, un message intervient et annule l'envoie. Ce message, m'indique de taper le mot de passe du compte "smtp.mac.com. ... " cependant j'ai beau tapé tout mot de passe que je peux avoir aucun ne fonctionne.
Aujourd'hui j'ai essayé d'envoyé des mail... encore une fois, et surprise ça a marché, deux fois de suite et depuis rien, le même message intervient et annule le transfert.
Pouvez-vous m'aider S.V.P ?
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 530.18

Meilleures réponses pour « MacBook Mail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Leahkim, le 13 jui 2009 à 11:49:13

Normalement, le mot de passe est celui de ton compte AIM.

sinon, va dans les paramètre du compte, et regarde si pour le serveur SMTP de ton adresse, la sécurité SSL est activée, peut etre qu'il n'y en a pas besoin Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim

2

$arth$, le 14 jui 2009 à 18:45:27

Bonjour, j'ai essayé de désactivé le SSL, mais aucun résultat, le message revient me demandant le mot de passe. :s

Répondre à $arth$

3

$arth$, le 22 jui 2009 à 19:22:45

Aucune aide à mon problème, rien ne marche et toujours le message me demandant de taper le mot de passe du compte: smtp.mac.com: ...

POUVEZ VOUS M'AIDER? :)

Répondre à $arth$

4

Leahkim, le 23 jui 2009 à 09:46:30

Le smtp d'AIM n'est surement pas smtp.mac.com, c'est surement smtp.aim.com Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la versi­on 1.0

Répondre à Leahkim