Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

SMS vers Guadeloupe.

Heaven - Dernière réponse le 18 déc. 2011 à 20:18
Bonjour,
Mon opérateur est Bouygues et je voudrais savoir si quelqu'un sait combien vaut un sms de France à la Guadeloupe ?
Merci d'avance..
Lire la suite 

SMS vers Guadeloupe »

16 réponses
Réponse
+4
moins plus
Le prix de l'sms pour la gwadeloupe n'est pas changé , si tu es en illimité ou autre le prix est le mm que si tu lenvoyai en France , par contre si tu es en gwadeloupe et que tu veux envoyé un message en France c'est 30centimes d'euros d'éduit en plus de ta facture . Je sais de quoi je parle . Jespere avoir répondu a ta réponse salut :) !
Nunus - 18 déc. 2011 à 20:17
C'est faut tu payes 30 cts aussi pour envoyer vers la Guadeloupe!
Nunus - 18 déc. 2011 à 20:18
faux*
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Euh si j'pose cette question, c'est parce que justement mon ami est en GUADELOUPE, et qu'il n'aura pas MSN. J'pose pas des questions pour rien génélarement. Donc, les réponses comme ça, j'm'en passe royalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
30 centimes d'euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt!! il y à msn!!! la guadeloupe n'est pas un coint perdu au bout du monde!!! l'internet c'est là!!!!!! llllllool
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pourquoi il faut l'oublier moi jsuis chez orange et quand j'envois un sms de guadeloupe vers paris dsl mais le pris change guerre !!! mais tenons compte qu'il est cher bouygue
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et- bien temps mais renseigne toi pour ne pas te faire surprendre en cas ou la prochainne fois!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouais c faux j'avais jetait venu sur ce forum pour Trouver une réponse aussi. Résultat hors forfait de 357 EURO meerrrci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jte fait le msg si tu veut!!! ya pas de sousci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appelle le service clien!!!! normalement c'est soit le même pris soit quelque centime plus cher!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton SMS vers Guadeloupe tu peux l'oublier mais il faut juste que tu as du crédit déjà!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas, j'viens d'envoyer un sms, et ça m'a couté RIEN. Je ne comprends pas, en plus je suis en ilimité à cette heure..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arretez de dire que ca ne coute rien c completement n importe quoi la c juste que ca met un peu plus de tps a etre deduit de votre forfait pffffffffff
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
lool dlir!!! renseigne toi aupprès de ton oppérateur !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SMS vers Guadeloupe. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?