Rechercher : dans
Par :

S.O.S probleme de cam msn sous vista

nocturne, le 11 jui 2009 à 19:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un accer extensa 5630Z, mon man marchait très bien mais récement quand je lance ma cam ou celle de mon destinataire ou le micro aussi,il me dis msn cesse de fonctionner puis se déconnecte et se ferme,mais ce problème s'est résolus je sait pas comment,le prob qui pérsiste c'est que ma cam marche mais je vois pas la cam de mon destinataire,et aussi l'audio ne marche pas et quand je le reconfigure il me dis nous ne pouvons pas configurer votre audio......

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « S.O.S probleme de cam msn sous vista » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...