Rechercher : dans
Par :

Nettoyer l'espace libre du disque dur

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 19:53:04 PANZER TIGER, le 11 jui 2009 à 18:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les mec je vais vende mon pc alors j'ai besoin d'un logiciel même payant pour essuyer le disque dur
Quelqu'un a une petite idée ? meci .

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Nettoyer l'espace libre du disque dur » dans :
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Télécharger Argente - Disk Cleaner VoirArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec...

1

maccoy37, le 11 jui 2009 à 19:53:04

Bonsoir

un tres bon logitiel pour ça ici:revo uninstaller mode outils/nettoyeur de traces en bas a gauche/supprimer les preuves/ c'est tres long il doit faire 3 passages

a+

Répondre à maccoy37