Comment installer une camera de surveillance

Fermé
exclusiv111 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 11 juil. 2009 à 18:23
 circonvolu - 20 juil. 2015 à 08:37
Bonjour,
bonjour les CCMiste, voulez vous m'aider? comment je peux installer une camera de surveillance? pas à pas, de A jusq'a Z, de quoi j'ai besoin? et comment ça marche? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

exclusiv111 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 31
11 juil. 2009 à 18:45
d'apres une ptite lecture, je veux savoir comment installer une camera IP, j'ai entendu parler d'hebergement et je ne sai pa quoi d'autre, voila en 2 mots j'ai une amie qui veux installer une ou 2 camera dns son magazin et voir ce qu'il se passe de sa maison--
une bonne question=une bonne reponse
12
bonjour ;pour l'instalation des caméra de surveillance type fixe (day & néight) ou dome ou speeddome ou infra rouge il ya deux étape : la cablerie et l'apparillage ,le matériel nécessité et: cable coaxial RG59-75homou KX6,cable d'alimentation 2*0.75mm, fiche BNC à sertir ,les alimentation des caméra , un quoadrack (multipléxeur séquenceur vidéo :plusieur entrée est un seul sortie ) un moniteur comporte l'entrée RCA , ou utilisée un dvr mpeg4 pour l'enregistrement ........pour plus d'information appel moi à N° de téléphone supprimé Modération CCM
4
bonjour, j ai une petite camera que je veux visualiser sur une tele et un enregistreur numerique cette camera a un recepteur je n arrive pas a voir sur tele tout est branche mais il doit y avoir une erreur quelque part j aurais besoin de conseils de A a Z pour reessayer urgent! merci pour une reponse cordialement
0
exclusiv111 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 31
Modifié par baladur13 le 19/10/2010 à 09:48
merci Radouan, t'es pas tres loin de moi (ALG et TUN) mais j'ai voulu plus d'information sur l'installation sur le pc (fixer l'ip et hebergement etc) si t'as des documents à envoyer voila l'email Adresse supprimée Modération CCM et merci d'avance
une bonne question=une bonne reponse
2
Pour voir depuis sa maison il faut passer par Internet soit en mettant une caméra IP directement sur le réseau, soit si elle a un PC connecté au magasin, en installant la caméra sur le PC voir le principe sur :
Pub supprimée Modération CCM
Deux solutions me semblent bien pour son besoin :
caméra sans fil C950D ou C800IP

Pub supprimée Modération CCM

Cordialement,
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

personnellement j'ai tester la système d'alarme sexumax et c'était très performant facile a l'installation avec un prix très motivant.

vous pouvez voir tous les produit sur ce site ==> http://www.secumax.fr
2
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 18:26
bonsoir,


pour avoir une camera de surveillance , il faut :
-une camera de surveillance ( logique ^^ )



mais quelle genre de camera veux-tu ? car il y en a plusieurs model , et les camera web font aussi office de camera de surveillance .
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 20:33
lol, tres explicite de la part de radouane :)

mais bon tout s'achete en meme temps :)

quelques petites camera sympatique sur ce site

https://www.kamatec.fr/?gclid=COPKt_Hm0JsCFVUA4wodOVegKQ
0