Erreurde numérisation - HP C4580
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreurde numérisation - HP C4580
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Menu caché bios hp - Forum BIOS
12 réponses
Bonjour,
le problème est réglé pour moi : j'ai tout désinstallé, puis réinstallé, mais pas à partir du CD, mais directement depuis le site d'HP (version complète des pilotes) :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3418707&lang=fr
J'ai suivi les instructions, et cette fois n'ai pas fait la bêtise de supprimer le "centre de solutions HP".
Cliquer sur le "centre de solutions" pour numériser ou imprimer un document. On y retrouve aussi tous les réglages. Envoyer une numérisation directement depuis l'imprimante marche également, et propose vers quel ordinateur lorsque plusieurs sont connectés.
Enfin, une remarque : lors de l'allumage de l'imprimante, ou lorsqu'elle sort du mode veille, elle n'ai pas forcément reconnue immédiatement par le PC, même si l'icône wireless sur la machine est allumée... mieux vaut donc attendre quelques secondes supplémentaires, ou fermer et relancer le "centre de solutions".
Bon courage.
le problème est réglé pour moi : j'ai tout désinstallé, puis réinstallé, mais pas à partir du CD, mais directement depuis le site d'HP (version complète des pilotes) :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3418707&lang=fr
J'ai suivi les instructions, et cette fois n'ai pas fait la bêtise de supprimer le "centre de solutions HP".
Cliquer sur le "centre de solutions" pour numériser ou imprimer un document. On y retrouve aussi tous les réglages. Envoyer une numérisation directement depuis l'imprimante marche également, et propose vers quel ordinateur lorsque plusieurs sont connectés.
Enfin, une remarque : lors de l'allumage de l'imprimante, ou lorsqu'elle sort du mode veille, elle n'ai pas forcément reconnue immédiatement par le PC, même si l'icône wireless sur la machine est allumée... mieux vaut donc attendre quelques secondes supplémentaires, ou fermer et relancer le "centre de solutions".
Bon courage.
Bonsoir,
je viens d'acheter une HP 4580 et j'ai le même message que vous quand je fais un scan "erreur numérisation
Avez-vous eu la solution ????
Merci
je viens d'acheter une HP 4580 et j'ai le même message que vous quand je fais un scan "erreur numérisation
Avez-vous eu la solution ????
Merci
Bonjour,
Meme problème pour moi, meme message egalement.
De plus, mon installation se bloque à 96%.
J'ai bien fait comme indiqué ici sur le site d'HP mais ça ne fonctionne pas...
Une idée svp ?
Meme problème pour moi, meme message egalement.
De plus, mon installation se bloque à 96%.
J'ai bien fait comme indiqué ici sur le site d'HP mais ça ne fonctionne pas...
Une idée svp ?
J'ai installé le Centre de solutions HP . J'ai activé la numérisation à partir du logiciel Centre de solutions HP et cela a marché.
En revanche, en activant les touches. la numérisation ne marchait pas. Il fut passer par le logiciel.
A++
En revanche, en activant les touches. la numérisation ne marchait pas. Il fut passer par le logiciel.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai trouvé la solution !! il faut justement écouter votre scanner et faire ce qu il vous demande!! il a dit numériser depuis votre ordinateur alors faites le!!! va poste de travail oubre le programme du scanner et voici simple!!! ^^
Russell Zimba
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
11 juil. 2014 à 10:24
11 juil. 2014 à 10:24
Suis en retard avec la numerisation de documents pour la comptabilité car mon Laptop Dell avec système d'exploitation Windows 8 qui imprime sans problème ne parvient pas a me donner l'option de numérisation que dois-je faire?
Sinon plus simple, qui a marché pour moi : suivez tout simplement les instructions de l'imprimante et numérisez depuis l'ordinateur. Sur Windows 7 : Faites démarrer, panneau de configuration, périphériques et imprimantes, et cliquez droit sur votre imprimante : il propose normalement "démarrer la numérisation" . C'est tout con, mais ca a marché pour moi (et ca évite de télécharger les 150 Mo du pilote complet).
Voilà, salut !
Voilà, salut !
Pour ceux qui on des problèmes de numérisation sur macbook : ouvrir dans les préférences système "Imprimantes et fax" trouver le scanneur/imprimante, cliquer ouvrir le scanneur et ensuite il y a un bouton sur cette fenetre qui dit "Numériser"
Réinstaler les pilotes,
aller demarer
tous les programmes
cliquer sur le petit dossier jaune HP
centre de solutions
numeriser une image ou document
et ça marche même avec le wifi
aller demarer
tous les programmes
cliquer sur le petit dossier jaune HP
centre de solutions
numeriser une image ou document
et ça marche même avec le wifi
Bonjour,
j'ai acquis ce jour la même imprimante et j'ai le même problème que vous deux.
Comme angry.yaya, le scan marche à merveille en WiFi sur mon MacBook (depuis l'odinateur ou directement depuis l'imrimante), ma pas sur mon PC Dell : j'ai le même message que vous.
Une âme charitable aurait-elle une solution, ou vous-mêmes, auriez-vous trouver comment remédier à ce problème ?
Merci beaucoup d'avance.
j'ai acquis ce jour la même imprimante et j'ai le même problème que vous deux.
Comme angry.yaya, le scan marche à merveille en WiFi sur mon MacBook (depuis l'odinateur ou directement depuis l'imrimante), ma pas sur mon PC Dell : j'ai le même message que vous.
Une âme charitable aurait-elle une solution, ou vous-mêmes, auriez-vous trouver comment remédier à ce problème ?
Merci beaucoup d'avance.
Jeremdu60870
Messages postés
70
Date d'inscription
samedi 9 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
11
4 oct. 2010 à 20:07
4 oct. 2010 à 20:07
Bonjour moi j'ai le même problème que vous tous du moins avant :) Mais je n'arrive pas à trouver le centre de solution :S Voila si quelqu'un pourrait me le dire sa serait simpas :)