Packard Bell recovery management introuvable

Résolu/Fermé
toto38 - 11 juil. 2009 à 15:19
 Olivier - 6 sept. 2015 à 10:24
Bonjour,

Alors voilà je viens d'acheter un pc portable packard bell, le vendeur en magasin me dit qu'il n'y a pas de CD pilote avec, que tout est deja installé donc il faut que je grave moi meme les programmes si jamais je le formate !!

Mais il faut Packard Bell Recovery Management pour graver, or je nbe le trouve pas sur le pc, pourtant il est bien indiqué dans le manuel !!

Que faire ? Merci
A voir également:

4 réponses

Lord-Omega Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 2
11 janv. 2011 à 19:35
Salut

J'ai pas vraiment compris ton problème tu veux graver sur des CDs t'es logiciel, système d'exploitation tout ça ? ou je me trompe ?
2
Alt + F10 au demarrage de l'ordi et tu u arrive.
0
Personne ??
0
Ya quelqu'un ??????????????????????????????,
0
normalement il est dans >Démarrer>Tous les programmes>Packardbell

Cordialement, Asquille
0
Il est dans > "Démarrer" > "Tous les programmes" > "Packard Bell - Security & Support" > "Packard Bell Recovery Management" pour être plus précis ! Cordialement.
0
Lord-Omega Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 2
11 janv. 2011 à 19:56
Re

Enfaite je viens de comprendre .

Moi même je possède un Pc portable Packard Bell et j'avoue que le logiciel Packard Bell Recovery est vachement bien !

J'ai quelque proposition à te faire pour t'aider .
Enfaite dans démarrer tape tout simplement

--> " Packard Bell Recovery Management " et tu devrai le trouver .

Sinon y a des tas de logiciel qui font des gravures de fichier sur google ;)

Sinon quand tu crée les DVDs de restauration attention à bien différencier les CDs des DVDs c'est pas la même chose ;).

Donc il te faudra des DVDs et pour ton système d'exploitation je peux te proposer quelque chose accès simple.

Si tu veux continuer a avoir Windows 7 tu peux le télécharger sur le net
( ! ATTENTION ! sur le net il y a des Windows 7 à télécharger gratuitement ce sont des versions s'essaie que tu peux activer par la suite avec la clé qui se trouve sous ton PC ou sur le côté de la tour si c'est un ordinateur fixe )

Alors moi je te conseille une version simple de Windows 7 télécharger sur le net et activé par toi même parce que ça t'évite d'avoir des tonnes de logiciel inutile que ta pas besoin et qui ralenti vachement ton ordinateur !! ( moi j'avais casser mon ordinateur y a une semaine mais avec le windows 7 que j'ai télécharger sur le net je réparer mon ordinateur se qui ma permis de pas payer 60 € mdr

Et pour ce qui des pilotes de Packard Bell aucun problème tu peux tous les retélécharger ici :

https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

pour ma par le pilote " Réseau sans fil " c'est le seul qui serve.





>>>>>>>>>>>>>>>>>> ! ATTENTION ! <<<<<<<<<<<<<<<<<<

Si tu n'a pas de deuxième PC sous la main avec internet ne fait pas se que je viens de te dire !!
0