Rechercher : dans
Par :

Comment démarrer mon pc avec un cd-rom ?

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 14:40:04 omardev, le 11 jui 2009 à 14:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis omardev gèmerè avoir 1e solution o problème suivant:comment démarrer 1 pc avec disque dur formaté partir d'1 cd-rom contenant le logiciel windows xp?
Merçi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment démarrer mon pc avec un cd rom ? » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Voir Problème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Sauver vos documents d'un Windows mort avec un cd live Linux VoirSommaire : Mise en situation Une solution 'simple' L'outil principal Ce dont vous avez besoin Un peu d'explications Le CD doit être le seul à démarrer Comment configurer le BIOS pour démarrer sur le CD-ROM Démarrage du CD...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

homer S, le 11 jui 2009 à 14:40:04
  • +1

Il faut que l'ordre de boot soit CDROM , HDD ... pour celà, tu peux le modifier dans le bios on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S