Posez votre question Signaler

M3-m4-m5 et m7 [Résolu]

cha92 12Messages postés 11 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 13:42
Bonjour,
je presque fini le jeu, mais il me manque comme même quelques passage secret,
dans le M3 c'est le canon qui va (je croit) au M6, il est en dessous de la maison hanté.
dans le M4 c'est aussi un canon qui va (je croit) au M7 ainsi que le champignon entre 4-2 et 4-3
dans le m5 c'est le dernier tonneau qui est juste en dessous de grand chateau
et pour le m7 c'est tout la fin je comprend pas mai j'arrive a rien
voila si vous pouvez m'aider a avancer sa serai gentil
Lire la suite 

M3-m4-m5 et m7 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Ce qui est fort dans ta demande....c'est que tu es précis sur les niveaux, mais aucune trace du nom du jeu.

Comment voudrais tu que l'on saches?
Loulou - 20 juil. 2009 à 16:13
hé pstt est ce que quelqun aurait la soluce de la maison du monde 4 dans super mario bros (ds)
merci d'avance
cha92 - 15 août 2009 à 12:00
heu oui j'ai trouver:
pour la premiere piece: tu doit aller dans la porte au debut en bas tu vas sur les bloc (?) et tu attend mais dans le dexieme c'est un champignon (si tu veux) quand les bloc remonte tu reste et tu la en allant vers la gauche...

la 2eme: arrive a un endroit au tu apuis sur un bouton rouge et il y a des bloc rouge qui se mette en // au desus de toi grimpe dessus et tu y es

pour la 3eme (mimi champi pour mode puce) toujours au meme endroit monte sur le tenneau mais dedans et fait en sort pour aller sur une passerelle de l'autre cote (aide toi du tenneau) ensuite tu la mais pend pas la porte la piece elle plus haute cert toi des mur la porte meme a la sortie secrete...

pour finir monte dans le tennau et prend la porte qui est au dessus pour cela monte sur le plus haut bloc (?) et monte sur la passerele est au bout..

j'éspère t'avoir aide....
anissa - 18 nov. 2009 à 13:42
salut je m'appele anissa j'ai 12 ans moi aussi j'ai new super mario brosse mais je n'arrive pas a reussir m4 et m7 alors j'aimeais que vous medier a trouver la solusion slvpl mrc aurrevoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je savais pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « m3-m4-m5 et m7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook