Rechercher : dans
Par :

Calendrier du bureau

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 14:15:26 salvatorezz, le 11 jui 2009 à 14:12:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un telecharger un calendrier pour mon bureau mais je ne trouve pas de logiciel ou il y est un clendrier qui convienne

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « calendrier du bureau » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger Calendar 2000 VoirSouhaitez-vous avoir un calendrier personnalisable sur votre bureau ? Calendar 2000 est là pour vous satisfaire. Calendar 2000 est tout simplement un calendrier qui peut remplacer celui de windows. Il peut afficher les calendriers mensuels à partir...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

moi, le 11 jui 2009 à 14:15:26

Bonjour,
merci de faire une petite recherche de quelques minutes avant de poster.
la réponse se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7859513 calendrier personnalise sur bureau

merci

Répondre à moi
Collection CommentÇaMarche.net