Rechercher : dans
Par :

Facebook et plugin quicktime

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 00:06:25 ced57680, le 11 jui 2009 à 14:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un souci quand je vais sur facebook et quand je dial par la messagerie instantanée du site j'ai une barre qui apparait en haut de la page d'accueil me disant qu'il manque le plug in quicktime que j'installe dans la minute qui suit mais rien n'y fait j'ai toujours le meme probleme apres ce qui fais que je n'entends plus les alertes sonores quand j'ai des messages sur facebook et j'ai toujours cette barre qui me demande d'installer ce plug in et c'est particulierement enervant .. pour info je suis avec le navigateur firefox 3.5 merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « facebook et plugin quicktime » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

ced57680, le 11 jui 2009 à 14:39:04

Personne pour m'aider svp !!!

Répondre à ced57680

2

ced57680, le 11 jui 2009 à 17:50:38

A croire qu'il y a que moi qui a ce probleme !!!

Répondre à ced57680

3

lorenzo1371, le 11 jui 2009 à 22:06:20

J'ai le même problème et rien à faire, après installation, désinstallation, réinstallation de ce plugin, toujours le même problème avec cette barre qui s'affiche des qu'on a une conversation sur facebook...

Répondre à lorenzo1371

4

ced57680, le 12 jui 2009 à 00:06:25

Moi j'ai reussi en fait je ne l'ai plus du tout j'ai installé quicktime mais le bruit concernant les msg instantané sur facebook a marché un temps puis là il est tout saccadé.. bizarre...

Répondre à ced57680
Collection CommentÇaMarche.net