Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier sur Manga Studio ?

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 11:31:33 Lollie, le 11 jui 2009 à 13:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement sur une version d'essai de Manga Studio Debut 4.0, et je voudrais ouvrir des fichier jpg/tif/png pour les modifier et les tramer sur ce logiciel. Le problème c'est que l'on eut ouvrir que les fichiers réalisés avec Manga studio et je me retrouve donc sans logiciel en fin de compte... Manga Studio est très bien pour le dessin informatique, et ce serait dommage de ne pas le prendre, donc j'aimerais savoir si il existe une méthode pour ouvrir mes anciennes planches faites avec le logiciel Graphic Converter.

merci d'avance,

Lollie, artiste en herbe fan de mangas ^^

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir un fichier sur Manga Studio ? » dans :
Télécharger Manga Studio EX Voir Etes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Lollie, le 12 jui 2009 à 11:31:33

C'est bon j'ai trouvé: il suffit de faire import=>image file=>choisir type de fichier=>importer

je le dit parceque c'est pas évident quand même ^^

Parcontre, quelqu'un saurait comment avoir un guide d'utilisation du logiciel ? (anglais ou français)

merci

Lollie

Répondre à Lollie
Collection CommentÇaMarche.net