Rechercher : dans
Par :

Mon pc portable packard bell ne s'allume plus

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 22:20:22 tsunade de konoha, le 11 jui 2009 à 13:13:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon pc portable ne 'sallume plus voici les symptome : brancher sur secteur + batterie les diodes verte s'allume , j'appui sur le bouton de demarrage le ventillateur demarre puis le diode du disque dur s'allumme une fraction de seconde et tout se coupe!! au secour aider moi svp!! mon pc est une P.bell easy note.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon pc portable packard bell ne s'allume plus » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

Guicath*, le 27 jui 2009 à 22:20:22
  • +1

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème... :-(
As tu trouvé une solution??

Répondre à Guicath*
Collection CommentÇaMarche.net