KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 05:38:44

Comment reduire une application au demarrage

Rechercher : dans
Comment reduire une application au demarrage
par joiche
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 24 février 2005 à 15:30:43
Bonjour !!!
Je me demandais si il y avai un moyen de minimiser une application au demarrage je met un raccourci de l'exe dans le fichier demarrage mais l'application demmarre en fenetre normale et j'aimerai savoir si il etai possible par une manip ou un scrip ou je ne sais koi de minimiser l'application j'ai essayer avec propriete fenetre normal/reduit/agrandi et ca ne marche pas .
Le but serai qu'automatiquement l'ordinateur minimise l'application comme si j'avai appuye avec ma souri sur le bouton reduire en haut a droite (a cote de agrandir) mais je ne sais pas si il existe un raccourci pour ca (un peu ds le style du alt+F4 pour fermer une application) et je ne sais pas si il est possible de faire jouer le raccourci automatiquement apres l'ouverture de l'application.J'ai essaye avec le planificateur de tache , msconfig , les propriete de l'exe ... mais rien n'y fait ...
merci d'avance
joiche
Configuration: windows 98 2ème edition
Répondre à joiche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par nico8679, le jeudi 24 février 2005 à 16:14:36 Fil de Discussions
Salut! si ton programme possède des options, ce que tu peut faire c'est le configurer pour qu'il se lance automatiquement au démarrage et tu lui demande de l'ouvrir dans le systray. (petite case à droite de la barre des tache windows)beaucoup de programme le propose. Mais ça dépend du tiens. L'avantage ces que tu n'as plus besoin de le lancer et qu'il n'encombre pas la barre des taches.
Répondre à nico8679

2

Par joiche, le jeudi 24 février 2005 à 16:22:26 Fil de Discussions
Oué c'est le ca dans les options t'a minimize to the system tray mais pour k'il se minimise il faut kan meme ke manuellement j'appuie sur le bouton reduire en haut a droite ca se fait pas automatiquement et kan je le lance il est en fenetre normal pas direct ds le systray
Répondre à joiche

3

Par nico8679, le jeudi 24 février 2005 à 16:42:00 Fil de Discussions
normalement tu peux le paramétrer de manière à ce qu'il ne souvre que dans le systray. Il ne souvrira pas en grande feneètre. Tu ne le verra peut être même pas souvrir. il s'appel comment ce prog?
Répondre à nico8679

4

Par aldo13, le jeudi 24 février 2005 à 16:57:38 Fil de Discussions
Salut ,

Regarde si traybar ne peut pas faire ton bonheur.
Répondre à aldo13

5

Par joiche, le jeudi 24 février 2005 à 17:31:10 Fil de Discussions
ALors le logiciel c'est direct connect v 1.0 et non j'avai kan meme deja verfie mais dans les options y a pas moyen de demarrer le logiciel en minimize traybar ne peux pas m'aider moi ce ke j'aimerai c 'est ke au demarrage de l'ordinateur direct connect s'execute et se minimize tout seul automatiquement ...
Répondre à joiche

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par JOICHE, le jeudi 24 février 2005 à 18:49:22 Fil de Discussions
C BON c pas grave de tte facon pas genial ce logiciel donc c pas grave merci kan meme a tous ceux k'y m'ont repondu et a +++
Répondre à JOICHE

7

Par elokence, le mardi 9 octobre 2007 à 21:39:59 Fil de Discussions 
Bonjour,

J'ai trouvé un freeware dont la donction est de placer des programmes dans le systray (a coté de l'hotloge).Dans les options du programmes tu le lance au démarrage avec windows et tu coche le programme qui doit etre aupréalable lancé et donc dans la barre des tâches ,ce qui aura pour action de le réduire a côté de l'hotloge, danc le systray...

Voila, si tu as un problème, contacte moi via msn : elokence@hotmail.com
Répondre à elokence
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/07 10h04application reduite au demarrageWindows12/07 10h040
28/01 16h53Reduire au demarrage...Windows03/04 10h004
04/11 19h50PC infecté - aucune application demarreVirus/Sécurité05/11 09h228
31/10 16h21application démarrant dès le lancement de winProgrammation01/11 18h041
23/05 08h14application réduite ds le bureau2 au démarageLinux/Unix23/05 14h124
Plus de discussions sur « Comment reduire une application au demarrage » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide