Bonjour,j'écris pour signaler 2 arnaques à la voiture où on essaye de m'appater.Il s'agit d'annonce qui ne sont resté que 1 journée sur le site.Une Audi A4 S-line 90000km à 8600euros et une BMW 330 160000km à 7900euros.En espérant que personne ne ce fasse avoir.
Voilà les réponses:
Bonjour,
Plus de photos:http://photobucket.com/330xcd
Vous m'avez contactée à l'égard de mon 2003 BMW 330 Pack M2, Kilométrage 164500 que j'ai à vendre pour 7900 €. La voiture se trouve dans un état impeccable, elle a été très bien entretenue, démarre très bien et tourne bien. Elle n'a jamais souffert aucun accident. Le moteur n'a jamais été réparé ou quelque chose de pareil. Le véhicule est tout comme il est décrit, aucun dommage, aucune éraflure ou bosselure, aucun défaut caché. Je suis maintenant à Seville, Espagne, où j'essaie d'ouvrir mon propre restaurant et d'étendre peu a peu mes affaires dans 2 autres grandes villes du Espagne. Je ne peux pas apporter la voiture ici parce que ce serait trop couteux de l'enregistrer ici. Je préférerais mieux la vendre que la déposer dans le garage (qui reste toujours une option valide). J'ai envoyé la voiture a un dépôt local de Paris. Puisque je suis hors du pays, une compagnie de transport va livrer la voiture chez l'acheteur et moi, je payerai tous les frais de l'expédition. Vous aurez également une période de 15 jours pour examiner le véhicule. La transaction sera effectuée à travers eBay en vue de notre propre protection. eBay y participera et nous aidera au cours de la transaction. Si vous êtes vraiment intéressé à l'acheter, vous ne drevrez que m'annoncer et je mettrai la voiture en vente tout a coup, avec achat immediat, afin que vous l'achetiez. De cette maniere, nous beneficierons de la protection eBay.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement
Amélie Christophe:Christophe Abibeau (ameliechristophe1@live.fr)
Bonjour,
Vous m'avez contactée à l'égard de mon 2005 AUDI A4 S-LINE 170 ch, Kilométrage 90752 que j'ai à vendre pour €8600. La voiture se trouve dans un état impeccable, elle a été très bien entretenue, démarre très bien et tourne bien. Elle n'a jamais souffert aucun accident. Le moteur n'a jamais été réparé ou quelque chose de pareil. Le véhicule est tout comme il est décrit, aucun dommage, aucune éraflure ou bosselure, aucun défaut caché. Je suis maintenant à Seville, Espagne, où j'essaie d'ouvrir mon propre restaurant et d'étendre peu a peu mes affaires dans 2 autres grandes villes du Espagne. Je ne peux pas apporter la voiture ici parce que ce serait trop couteux de l'enregistrer ici. Je préférerais mieux la vendre que la déposer dans le garage (qui reste toujours une option valide). J'ai envoyé la voiture a un dépôt local de Paris. Puisque je suis hors du pays, une compagnie de transport va livrer la voiture chez l'acheteur et moi, je payerai tous les frais de l'expédition. Vous aurez également une période de 10 jours pour examiner le véhicule. La transaction sera effectuée à travers eBay en vue de notre propre protection. eBay y participera et nous aidera au cours de la transaction. Si vous êtes vraiment intéressé à l'acheter, vous ne drevrez que m'annoncer et je mettrai la voiture en vente tout a coup, avec achat immediat, afin que vous l'achetiez. De cette maniere, nous beneficierons de la protection eBay.
J'attends de vos nouvelles.
Plus de photos:
http://s983.photobucket.com/albums/ae312/duvalerica/
Cordialement
Duval E. / Duval Erica (ameliechristophe@live.fr)