Merci voici à quoi j'ai echappé: :(
Objet : RE: Votre annonce "Monospace Mercedes 2008 Classe B 200 CDI Sport" sur Leboncoin.fr
>
> Salut,
>
> Je suis de Londres R-U, j'ai eu un contrat de travail en France et j'ai eu besoin d'une voiture et j'ai acheté cette voiture.
> Maintenant je dois la vendre parce que je me suis déplacé au R-U et j'ai commencé des affaires ici, et il m'est dur parce qu'il a le volant de l'aile gauche en tant que toutes les voitures européennes. Au R-U nous conduisons les voitures du côté droit. La voiture est à Londres. Elle n'a été jamais impliquée dans un accident, aucunes éraflures, aucunes bosselures, il n'a besoin d'aucune réparation, j'ont tous les papiers de voiture (papiers français) pour la voiture. Mon dernier prix est 9.800 euro comprenant des impôts d'expédition et d'inssurance. J'accepte de te laisser la voiture pendant quelques jours d'essai. La voiture viendra avec un livre de service complet. Je n'ai pas le temps pour vous rencontrer, je rechercherai une compagnie de transport qui prendra le soin du paiement et la livraison pour nous. J'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse pour vérifier les frais de transports. Si vous êtes sérieux et vous voulez acheter la voiture, j'attendrai votre email avec votre nommé et adresse ensuite que je te fournirai d'autres détails pour accomplir l'affaire si vous acceptez naturellement.
>
> Merci.
2° message
J'ai attaché les photos de voiture et la description de voiture, faites-le moi savoir si vous êtes intéressé par ma voiture ainsi nous pouvons aller plus loin avec cette transaction. Merci.
Monospace Mercedes Classe B 200 CDI Sport Autotronic CVT - 30500 km
Monospace - Diesel - 30500 km
Boite Automatique - 4 p avec hayon - 8 CV
1ère mise en circulation en Mars 2008
CLASSE B 200 CDI SPORT autotronic cvt 8 cv, diesel, 30.500km, 2008
A propos du véhicule
Couleur carrosserie : Noir
Direction assistée,Radio/CD,Fermeture centralisée,Banquette AR 1/2 - 2/3,Vitres électriques, Peinture métallisée,Roues alliage léger,Allumage automatique des feux,
ABS,Contrôle de stabilité (ESP),Régulateur de vitesse,Irréprochable, Véhicule non fumeur,Stationne dans un garage,Sous garantie constructeur
Vitres électriques, Ordinateur de bord, Accoudoir central, Fermeture centralisée, Système de navigation (GPS), Intérieur cuir, Volant multi-fonctions, Sièges chauffants,
Climatisation automatique, CD avec chargeur, Sièges électriques ABS, Contrôle de pression des pneus, Antipatinage (ASR), Airbag frontaux, Contrôle de stabilité (ESP), Airbags
frontaux + latéraux, Régulateur de vitesse Allumage automatique des feux, Peinture métallisée, Roues alliage léger etat proche du neuf, gps couleur, jantes 17' chromees,boite
auto,regul et lim de vitesse, attache remorque,sieges mi-cuir elect chauff, couche garage. a voir .
Cordialement, Martin Eric.
3° message
Si vous voulez je peut vous donner un certificat de non gage.
Le prix de la voiture est 9.800 euro, c'est tout que vous devez payer pour la voiture, je vais payer le frais de transport.
Pour plus d'informations sur le transport contacter svp la compagnie de transport et ils te fourniront les informations supplémentaires au sujet du paiement et de la livraison.
Site Web est : http://www.abt-delivery.biz/
Email : abt-delivery@consultant.com
La compagnie parle francais.
Merci.