Rechercher : dans
Par :

Cheat Engine Last Chaos

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 01:50:42 Henri69, le 11 jui 2009 à 12:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila je m'explique:
J'ai parcouru les sites allemand et anglais pour hack last chaos avec cheat engine.
Tout se passe bien, le hack marche mais au bout d'une minute environ cela me déconnecte du serveur.
J'espère que vous pourrez trouvez un solution car cela est posible car les allemand l'utilise.
Merci d'avance =D

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

un type qui joue a LC-Fr, le 16 jui 2009 à 06:26:37
  • +1

Et ducon, l'utilisation du cheat dans lc-fr et réprimander par la loi, et sincèrement des abrutits ds ton genre je les vois une foi en jeu et après je comprend pas, ils disparaissent, on ne les revois plus... alors réfléchit avant de poser ce genre de question, et surtout sur un site tel que celui-ci. Je te signal que tu es hors charte.

Et reflechit bien avant d'utilisé ce genre de soft. A bon entendeur...

Répondre à un type qui joue a LC-Fr

2

chester333, le 18 jui 2009 à 00:37:04
  • +4

Bonjour, ui je sui dacor jai le mm prob et fai pas attention a lautre yen a tjr un pour faire sa leçon de moraltje kk1qui trouve kkchose a dire ta des faute drthographe un couillon qui vien te fiare chier ce que tu dit lui plait pas un couillon qui vin te fire chier ... enfin faudrai trouver une solution pck en fete c tou simple c quil on mi des securiter superieur a ce que tu peu voir sur les video maintenan sa dvien tre chaud c pour sa que tu est dco y faudrai ariver a passer outre la securiter mai pour sa faudrai dega savoir par quoi c securiser ... sa fai plusieur semaine que je travail surl a quetion mai bon personne ne sais alor jessay tou seul peu etre un jour jy ariverai mai sa metonnerai franchement en tou ca si tu trouve tu me dit ou mm un cash hack qui fonctionne lol tro dur a trouver celui aavc bart simpson..;
aler @+

Répondre à chester333

3

finghin, le 5 aoû 2009 à 20:02:13

... Hallucinant
-_-

Répondre à finghin
Collection CommentÇaMarche.net