Niveaux secret

Fermé
jojorock - 11 juil. 2009 à 12:07
 vava12 - 20 mai 2011 à 19:59
Bonjour,
alors je voulais savoir le niveau secret du niveau 21 22 23 24 25 26

6 réponses

missi-romane
12 déc. 2009 à 15:59
coucou tout le monde,
cii vous seriiez les niiveaux: 21-22-23-24-25 et 26 donnez moii votre reponce sur missi-romane
Merci d'avence.
;p
♥☺☻♥
♥♥♥
KIISS
je vous adore☻
7
Vous êtes moche cannas tu pue du cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiaw kiaw
0
J'ai que le niveau 26 :

-Avoir gagnés 500 défis depuis ton arrivée sur Cromimi.
-Atteins les 100 000 points d'expérience éleveur.
-Tu veux agrandir ton élevage, achètes une 2ème cage pour tes cromimis.

Voilà !! J'espère que ça en aidera certains !!

Par contre, est-ce que quelqu'un aurait les niveaux au-delà de 26 ?? Merci d'avance !!
2
merci moi je suis au niveau 25 et si sa peu aidé des personne je peux dire se qu'il faut faire
mon pseudo sur cromimi c'est lapetiteclem
je vais avoir des bébé si il vous vouler savoir comment laisser moi un message sur cromimi
0
dsl je suis que au nivaux 25
0
Bonjour, Désolée mais cet Ecrito n'est malheureusement pas pour répondre à vos demandes. J'ai un Sérieux Problème. Je suis Inscrite sur Cromimi il a très peu de temps. Je suis au Niveau 9. Je n'aarive malheureusement pas à passer au Niveau 10 car une mission me Bloke : " Ton Cromimi doit avoit 1500 pts D'expèrience ! " ça me parait impossibla à accomplire car mon cromimi est actuellement à 570 pts ! Pourrais-je Avoir des Astuces ou Méthodes Pour Passer ce Niveau qui me parait " Impossible" ? Encore Merci.
1
bha c'est simpple tu lui fait faire des action mais par contre il va falloir du temp mais c'est possible
0
jen suis au niveau 6 et j'ai1579points d'experriencec bizzard
0
jetaimeMel02340
17 janv. 2011 à 17:11
Il existe plusieurs solutions :

- en faisant des entrainements (gain aléatoire)
- en faisant des défis (+10 points par défi gagné )
- en lisant les livres (disponibles a l'animalerie, rayon "livres")
- en jouant a la pluie de coeurs

J'espère t'avoir aider mon coeur
0
est que mel02340 est -elle passer au nivaux suivant j'adorait t'aider mais je n'ais pas plus de conseil a te donner
0
Autrement peluche83 qui est sur le podium je la défi et je gagne sur cetaine de ses souris et tu gagne plus que en faisant des entrainement et sa évite de perdre du poids sur tes cromimis
0
alors pour le niveau 26
il te faut :

1 Avoir 400000 de bimbo attitude.

2 Va chez le coiffeur et fait toi rajouter une mèche, ne mets pas de frange.

3 Va dans le salon de beauté pour te mettre le fard à paupières de ton choix pour les yeux.

4 Acheter 5 fruits aujourd'hui. Les fruits c'est bon pour la santé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je sai le26
0
greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 47
11 juil. 2009 à 12:09
De quoi tu parles mon gars ?? :/
Précise !
-1