Rechercher : dans
Par :

Fenetre opéra

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 18:18:59 crack40, le 11 jui 2009 à 10:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous et bonne journée,
Je vient de créer un lanceur Opéra dans la barre de tache, mais quand je clic sur l'icône il me m'ouvre une page dans la fenêtre déjà existante, et j'aimerais qu'il s'ouvre dans une autre fenetre.
Comment faire?
J'espere m'etre bien expliquer.
Merci a vous,
Cordialement

Avec Linux, il faut savoir chercher de l'information, lire  ­une documentation et surtout l'appliquer... 

Configuration: Xubuntu 9.04
Firefox 3.0.11
Opéra 9.64

Meilleures réponses pour « Fenetre opéra » dans :
Le fenêtrage de Microsoft Windows Voir Le vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...

1

jipicy, le 11 jui 2009 à 10:23:17

Salut,

T'as essayé :

opera -newwindow

http://www.opera.com/docs/switches/#unix

;-)) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

crack40, le 11 jui 2009 à 10:34:27

Tout dabors merci,
J'ai effectué la commande:

opera -newwindow

et il s'ouvre toujours dans un nouvel onglet.
Je me pose la la question si il ne faut pas que je mette une autre commande?
J'ai juste mis comme commande:
opera
Avec Linux, il faut savoir chercher de l'information, lire  ­une documentation et surtout l'appliquer... 

Répondre à crack40

3

jipicy, le 11 jui 2009 à 10:44:14

As-tu essayé cette commande (-newwindow) dans le lanceur ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

4

crack40, le 11 jui 2009 à 10:53:33

Alors je de teste la commande:

opera -newwindow

Toujours pareil.
ensuite:
/usr/bin/opera

La meme chose. Avec Linux, il faut savoir chercher de l'information, lire  ­une documentation et surtout l'appliquer... 

Répondre à crack40

5

crack40, le 11 jui 2009 à 18:18:59

UP Avec Linux, il faut savoir chercher de l'information, lire  ­une documentation et surtout l'appliquer... 

Répondre à crack40