Rechercher : dans
Par :

Fallout 3 Alien Blaster

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 16:36:46 thief2b, le 11 jui 2009 à 10:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je viens d'avoir fallout 3 sur ps3 et j'ai entendu dire que y avait un alien blaster assez fort qu'on trouve quand des aliens s'emplâtre au sol. Seulement où trouver les alien crachés? expliquez moi en détails s.v.p Merci

Et aussi si vous savez où trouver d'autres bonnes armes dites moi tous^^
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

mogwai210, le 30 jui 2009 à 15:45:36

Bonjour,
pour trouver l alien blaster va au nord/nord ouest de minefield btu recevras un signal radio alien, tu vas dans ton pip boy 3000 radio et tu selectionne signal alien et tu te dirige en fonction du son que tu recois tu trouvera le vaisseau craché...

moi j ai une autre question a propos de ca : ou peut on trouver des munitions pour l alien blaster????
ce flingue est très efficace mais les munitions partent vite quand les capacités armes a energie ne sont pas a 100

merci d avance

Répondre à mogwai210

2

thief2b, le 6 aoû 2009 à 14:50:46

Salut je n'ai pas arreter de chercher dans toutes les terre désolée mais rien ... a mon avi ce sont des munitions uniques. Et merci pour l'info je l'ai trouvé^^

Répondre à thief2b

3

velikicircus, le 23 aoû 2009 à 00:29:35

Pour les munition du blaster alien c'est a la sortie de batimen (sa m'est ariveé une fois) il y a eu une explosion et il pleuvait des celules alien j'en et ramaseé environ une cinquantaine

Répondre à velikicircus

4

VotrePseudo, le 29 aoû 2009 à 12:26:39

Salut ,
tu peux être un peu plus précis stp ? tu nous dis a la sortie de "bâtiment" mais de quel bâtiment ? ou ?

merci =D

Répondre à VotrePseudo

5

nicoteje, le 1 sep 2009 à 16:36:46

L'explosion cet une mini rencontr aléatoire mois cetait au debut du jue des que j'arrivais a megaton

Répondre à nicoteje