Rechercher : dans
Par :

Clé d'activation windows vista

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 20:51:10 kolmi, le 11 jui 2009 à 10:01:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur, et il me demande d'activé le produit via leur site internet (acer). on me demande le n° de série mais je ne les pas je posséde que la clé cd.

j'aimerais savoir s'il ya un moyen de contourner le probléme pour pouvoir valider mon produits.

Meilleures réponses pour « Clé d'activation windows vista » dans :
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

franky 68, le 11 jui 2009 à 10:10:37

Salut si tu as un logiciel original ta clé est fournie avec tu as un
stiker ou il y a marqué (key product de 25 chiffres et lettres c'est ta clé d'activation) sinon voir avec le vendeur bonne chance

Répondre à franky 68

2

kolmi, le 11 jui 2009 à 11:59:48
  • +1

C bon j'ai réussie à contourner le probléme

Répondre à kolmi

3

abdel, le 29 aoû 2009 à 09:56:26

Comment as tu pu contourner le probleme? dis moi aussi la methode j'en ai besoin.

Répondre à abdel

4

HAMZA, le 20 oct 2009 à 20:51:10

AIDE MOI ACTIVE LE CLE

Répondre à HAMZA