Rechercher : dans
Par :

Realm crafter et 3D game studio

aur-lien, le 11 jui 2009 à 09:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous étant donné que s'est mon premier message dans un forum mercis de m'excuser si je me trompe de catégories....

Est ce que c'est possible d'avoir soit Realm crafter ou 3D game studio en français
est si quelqu'un peut me faire un récapitulatif des deux logiciel(beug,avantage ,désavantage)

,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Realm crafter et 3D game studio » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger DAZ Studio VoirDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes !
Studio - studio.exe Voirstudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.