Rechercher : dans
Par :

<racine windows>\system32\hal.dll. manquant

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 08:10:36 RJ79, le 11 jui 2009 à 08:47:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j besoin de votre aide.Voila j installé linux sur un 2eme dd avec le cd de linux quand il m'a demandé ou installer le grub j le fait sur ce disk or au demarrage quant je choisi linux il m'afiche <racine windows >\system32\hal.dll. manquant ou endommagé (reinstaller une copie de ce fichier) j suis aller le checher sur system 32 dans windows et j l'ai copié sur c:\ mais ça marche pas, j du louper quelque chose pouvez vous meclairer?

;

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « \system32\hal.dll. manquant » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...

1

jeanbi, le 11 jui 2009 à 08:50:03

Bonjour,
pas comprendre , tu as installer quel distribution et comment
car la je pige pas comment le fait de vouloir acceder à linux peut renvouyer un message de windows .
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

RJ79, le 19 jui 2009 à 07:24:42

Salut jeanbi excuse moi pour le retard j'ai fait une install de linux en multiboot avec 2 disque durs pour pas écraser le mbr de windows le dd de windows est en ntfs et le 2eme (linux) en fat32 au demarrage quand il me donne le chois { windows ou linux} en choisisant linux il mesort <racine windows>\system32\hal.dll.manquant

Répondre à RJ79

3

RJ79, le 19 jui 2009 à 07:27:56

Salut jeanbi excuse moi pour le retard j'ai fait une install de linux en multiboot avec 2 disque durs pour pas écraser le mbr de windows le dd de windows est en ntfs et le 2eme (linux) en fat32 au demarrage quand il me donne le chois { windows ou linux} en choisisant linux il mesort <racine windows>\system32\hal.dll.manquant
(version ubuntu9.04 desktop edition)

Répondre à RJ79

4

John, le 19 jui 2009 à 08:02:38

Sa m'etonnerait fort que ton Linux soit installé sur une partition fat...
quel distribution a tu installé ?
comment ?
histoire de faire un plagiat de jeanbi :D

Répondre à John

5

jeanbi, le 19 jui 2009 à 08:10:36

Re,
si j'ai bien compris sur le dd 1 windows est installe et fonctionne
sur le dd 2 tu as installe linux comment en debranchant le dd 1 etc...
a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi
Collection CommentÇaMarche.net